Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa
570 $US
  • Piscine
Hotel Michael(Sentosa Island)(Bonne affaire !)
358 $US
  • Restaurant
W Singapore Sentosa Cove(Sentosa Island)
385 $US
343 $US
WHotels.com
  • Parking gratuit
Le Meridien Singapore, Sentosa(Sentosa Island)(Bonne affaire !)
333 $US
253 $US
  • Parking gratuit
Resorts World Sentosa - Equarius Hotel(Sentosa Island)(Bonne affaire !)
614 $US
  • Piscine
Amara Sanctuary Resort Sentosa(Sentosa Island)(Bonne affaire !)
359 $US
1 930 $US
1 403 $US
3 999 résultats
Avis publié : 16 août 2013

Un séjour très reposant au milieu de la grande ville ! Hôtel très agréable au bord de la mer, chambres magnifiques, petit déjeuner excellent et personnel très attentif . Seule l'attente du taxi fut un peu longue à chaque fois pour se rendre en ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
Avis publié : 1 juin 2013

Le cadre est exceptionnel
Plage, nature, animaux, restaurant très propre et nourriture fabuleuse
Le personnel est fabuleux
Personnel sur place très souriant, accueillant, accommodant, c'est très agréable
Le services proposés sont excellent
Navettes du l'île vers le centre ville et autour de la plage.

Astuce pour la chambre : La chambre été constamment humide, mais la climatisation assèche un peu cet humidité. Vue sur la mer est vraiment génial.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Apres un premier voyage a Singapour via Directours il y a 2 ans nous souhaitions retourner dans cette ville. Première erreur de notre part une resa via Expedia càd sans véritable support pour le choix de cet hotel. Bon, mais assumons .Nous avions réservé en novembre pour une arrivée le 22 mars. Voyage sur Singapour Airlines de 12 H sans réel confort bien que A 380 en classe touriste.Arrivée a l’hôtel a 8h30 du matin nous avons du attendre 12h30 pour récupérer notre chambre ! Habitués a de nombreux voyages c'est la première fois que nous sommes si mal reçu. Le management de l’hôtel et les personnels semblaient passablement dépasses et pas très organisés.L'explication nous est vite apparue. Il ne s'agit pas d'un hôtel de classe international mais plutôt d'un club de vacances. Rien à voir avec les Shangri-La's comme ceux de HK,Taipei,Paris et autres.Hotel plein comme un oeuf ,bruyant ,a réserver pour des séjours en famille avec des enfants. Deco banale et pas du tout Indonésienne,ou Peranakan. Restaurants dignes de nos cantines d'entreprises.Situation cette fois c'est plus positif avec une belle plage.Ajoutons que ce Resort est situé et nous l'avons découvert dans un complexe style Dysneyland mais beaucoup moins bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons passe 3jours dans cet hôtel qui a l avantage de se trouver sur une plage artificielle mais bien aménagée avec paillotes chaises longues cocotiers et a 1/4 d heure du centre de Singapour par une navette de l hôtel grandes chambres jolie vue balcons très bon petit déjeuner belle piscine le seul bémol nous avions réserve des chambres exécutives ce qui dans les bons hôtels correspond à des salons à part et une offre telle que le thé ou l apéritif ce qui n est pas le cas dans cet hôtel donc supplément inutile

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2012

Cet hôtel présente la particularité d'être sur une plage dans la forêt tropicale et à qq Km du centre ville et du shopping à Singapour , notre chambre très spacieuse était au 9iéme étage avec balcon donnant à la fois sur la mer et la forêt donc idéale pour des photos d'oiseaux. L'hôtel est rénové en version lux, salle de bain spacieuse , grand lit King size posssibilité d'abvoir un lit d'enfant pliant. Petit déjeuner grandiose , (attention aux files en périodes scolaire).
La plage est très propre malgré la présence d'"normes bâteaux au mouillage à qq encablures.
Jardin tropical très bien entretenu, avec une fortune de carpes Koi, des piscines immenses pour les enfant avec jeux d'eau et toboggan , en général bien adapté aux enfants. Accès facile à la plage et au petit train gratuit qui fait le tour de l'ile , service impeccable, navette gratuite vers le premier shopping center "vivo city" . Bière assez chère et restauration chère en général.
Les arbres à fleurs attirent de nombreuses espèces d'oiseaux .Un régal pour les ornithologues.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé offrent une vue magnifique sur la baie de Singapour et les tankers au mouillage . Les chambres à l'arrière offrent une vue forêt intéressante pour observer les oiseaux le matin.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille