“merveilleux féerique splendide”

Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa
Avis publié : 15 mai 2014

Il est des moments lorsque l'on voyage souvent ou l'on fini par être un peu "blazés", puis il y a le sahangrila's rasa Sentosa pour vous réajuqter à la réalité et vous donner envkie de croire que l'on peut être surpris.
Surprenant cet hotel l'est car il est à la fois au cour d'une forêt, proche de tout et atteint un niveau de modernité et de confort exceptionnel
Chambre magnifique, vue mer et piscine, avec un petit salon independant internet trés trés haut débit inclus, balcon superbe avec un environnement nature fabuleux.
Personnel accueillant souriant prêt à vous rendre les moindres services , attentionnés : un remerciement spécial au front manager Mr Shivaj pour sa gentillesse, sa disponibilité, et le gateau d'anniversaire pour ma fille !
En sortant de l'hotel vous avez accés tout de suite à Singapour Underworld le plus grand aquarium et surtout la possibilité de nager avec les dauphins !
A la porte de l'hotel vous avez le système de bus gratuit qui vous emmende ou vous voulez dans Sentosa par exemple pour Universals Studios.
Petit déjeuner pantagruellique avec un spot dedié aux enfants savoir ils peuvent se servir eux mêmes la nourriture qui leur est mise à disposition juste à leur hauteur avec des assiettes colorées à leur mesure
Un grand merci au chef de cuisine Mr Ben Ali qui a su nous faire découvrir au travers des differents buffets proposés, une cuisine originale, inventive pleine de goûts
Si vous avez des enfants venez ici, tout leur est dédié, le water park , les jeux au bord de la plage, le kids club (inclus dans le prix de la chambre!) une tonne d'activité pour les occuper si vous voulez priter de la détente avec la piscine gigantesque ou la plage de sable amménagée.

Astuce pour la chambre : vue mer et piscine étage élevés
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 878)

Avis publié : 17 décembre 2013

l'hotel a deux visage la modernité et la nature. Havre de paix sur l'ile de sentosa ou il y a un nombre d'activité et de restaurant. A une vingtaine de minute de orchard rd l'hotel et inoubliable l'accueil et chaleureux et le personnel est très attentionné.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Un séjour très reposant au milieu de la grande ville ! Hôtel très agréable au bord de la mer, chambres magnifiques, petit déjeuner excellent et personnel très attentif . Seule l'attente du taxi fut un peu longue à chaque fois pour se rendre en ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
Avis publié : 1 juin 2013

Le cadre est exceptionnel
Plage, nature, animaux, restaurant très propre et nourriture fabuleuse
Le personnel est fabuleux
Personnel sur place très souriant, accueillant, accommodant, c'est très agréable
Le services proposés sont excellent
Navettes du l'île vers le centre ville et autour de la plage.

Astuce pour la chambre : La chambre été constamment humide, mais la climatisation assèche un peu cet humidité. Vue sur la me...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Apres un premier voyage a Singapour via Directours il y a 2 ans nous souhaitions retourner dans cette ville. Première erreur de notre part une resa via Expedia càd sans véritable support pour le choix de cet hotel. Bon, mais assumons .Nous avions réservé en novembre pour une arrivée le 22 mars. Voyage sur Singapour Airlines de 12 H sans réel confort bien que A 380 en classe touriste.Arrivée a l’hôtel a 8h30 du matin nous avons du attendre 12h30 pour récupérer notre chambre ! Habitués a de nombreux voyages c'est la première fois que nous sommes si mal reçu. Le management de l’hôtel et les personnels semblaient passablement dépasses et pas très organisés.L'explication nous est vite apparue. Il ne s'agit pas d'un hôtel de classe international mais plutôt d'un club de vacances. Rien à voir avec les Shangri-La's comme ceux de HK,Taipei,Paris et autres.Hotel plein comme un oeuf ,bruyant ,a réserver pour des séjours en famille avec des enfants. Deco banale et pas du tout Indonésienne,ou Peranakan. Restaurants dignes de nos cantines d'entreprises.Situation cette fois c'est plus positif avec une belle plage.Ajoutons que ce Resort est situé et nous l'avons découvert dans un complexe style Dysneyland mais beaucoup moins bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons passe 3jours dans cet hôtel qui a l avantage de se trouver sur une plage artificielle mais bien aménagée avec paillotes chaises longues cocotiers et a 1/4 d heure du centre de Singapour par une navette de l hôtel grandes chambres jolie vue balcons très bon petit déjeuner belle piscine le seul bémol nous avions réserve des chambres exécutives ce qui dans les bons hôtels correspond à des salons à part et une offre telle que le thé ou l apéritif ce qui n est pas le cas dans cet hôtel donc supplément inutile

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2012

Cet hôtel présente la particularité d'être sur une plage dans la forêt tropicale et à qq Km du centre ville et du shopping à Singapour , notre chambre très spacieuse était au 9iéme étage avec balcon donnant à la fois sur la mer et la forêt donc idéale pour des photos d'oiseaux. L'hôtel est rénové en version lux, salle de bain spacieuse , grand lit King size posssibilité d'abvoir un lit d'enfant pliant. Petit déjeuner grandiose , (attention aux files en périodes scolaire).
La plage est très propre malgré la présence d'"normes bâteaux au mouillage à qq encablures.
Jardin tropical très bien entretenu, avec une fortune de carpes Koi, des piscines immenses pour les enfant avec jeux d'eau et toboggan , en général bien adapté aux enfants. Accès facile à la plage et au petit train gratuit qui fait le tour de l'ile , service impeccable, navette gratuite vers le premier shopping center "vivo city" . Bière assez chère et restauration chère en général.
Les arbres à fleurs attirent de nombreuses espèces d'oiseaux .Un régal pour les ornithologues.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé offrent une vue magnifique sur la baie de Singapour et les tankers au mo...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sentosa Island ou ses environs
W Singapore Sentosa Cove
N° 3 sur 13 à Sentosa Island
Sofitel Singapore Sentosa Resort...
N° 5 sur 13 à Sentosa Island
Resorts World Sentosa - Equarius...
N° 1 sur 13 à Sentosa Island
Hard Rock Hotel Singapore
N° 10 sur 13 à Sentosa Island
Resorts World Sentosa - Festive ...
N° 8 sur 13 à Sentosa Island
Marina Bay
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 37 sur 317 à Singapour

Vous connaissez Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa

Adresse: 101 Siloso Road, Sentosa Island 098970, Singapour (Anciennement Shangri-La's Rasa Sentosa Resort)
Location : Singapour > Sentosa Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Sentosa Island
N°4 des hôtels Spa à Sentosa Island
N°4 des hôtels de luxe à Sentosa Island
Catégorie de prix : 235€ - 438€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La's Rasa Sentosa Hotel Sentosa Island
Shangri La Sentosa