“la meilleure cuisine locale en crustacé à Singapour”
4 sur 5 bulles Avis sur Jumbo Seafood

Jumbo Seafood
Classé n° 94 sur 10 497 Restaurants à Singapour
Cuisines : Chinoise, Fruits de mer & Poisson, Asiatique, Soupes, Singapourienne
Conseillé pour : Panorama, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
liège
“la meilleure cuisine locale en crustacé à Singapour”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Situé dans un quartier anciennement caserne militaire des anglais et aujourd'hui lieu de gastronomie de mode et déco , le jumbo est un restaurant typiquement singapourien où vous délecterez avec leurs fruits de mer dont notamment leurs fameux crabes au poivre noir et à la sauce chili. Superbe.Les poissons et les crustacés sont d'une très grande fraîcheur et il y a du monde tout le temps . La place est grande pas besoin de réserver. Ça roule et c'est cool.

A l'intérieur il y a un mur d'aquariums où la cuisine va chercher votre poisson ou votre crustacé . Fun!

• Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Lausanne, Suisse
“Bon et original”
Avis écrit le 25 août 2013

Cadre quelconque mais excellente cuisine chinoise dans ce hawker situé sur les quais. L'endroit où aiment se retrouver les singapouriens amateurs de bonne cuisine et de chili ou de pepper crab.

• Visité en août 2013
liège
“SURTOUT Y ALLER”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Le chinois en Europe n'a rien à voir avec cette savoureuse et "fraîche" cuisine. Tout est super frais et DELICIEUX (nous, nous n'aimons pas le chinois en général) là, rien aigre-doux, c'est du vrai chinois.... Le chili-crab.... j'en rêve encore MMMM

• Visité en mai 2013
Houilles, Ile-de-France, France
“Goûtez le Crab Pepper chez JUMBO Seafood à Clark Quay”
Avis écrit le 5 juin 2013

Gros restaurant sur les quais, pas très intime ni romantique mais belle organisation. Nombreux choix de plats de poissons mais nous y étions pour goûter le crab pepper, spécialité de Singapour.
Nous avons partagé à 3, un crab pepper et un crab chili. Tout était très frais et très bon; c'est épicé mais tout à fait mangeable pour un non initié. On vous propose en accompagnement des petits pains vapeur, très bons avec lesquels vous pourrez saucer tout le plat. Comptez pour le crabe 50 dollars le kilo; leurs crabes font environ 800 grs.
J'ai préféré le Crab Pepper, un bon gout de poivre qui se marie très bien au crustacé.
On profite de l'animation de Clark Quay, très sympa le soir.
Jumbo Seafood est également installé sur East cost

• Visité en mai 2013
Brignoles
“Un délice!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 11 mai 2012

Pendant notre escale à Singapour la semaine derniere, nous avons mangé au Seafood Jumbo en bord de rivière... Un instant unique et priviligié! avec une cuisine surprenante et délicieuse, les plats sont copieux et surtout à tomber par terre tant niveau gustatif qu'original!! Attention, le thé et les cacahuettes sont payant. Nous avons passé un moment innoubliable...

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Jumbo Seafood ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Singapour, Singapour

Vous connaissez Jumbo Seafood ?