“pas facile”

Jumbo Seafood
Classé n° 261 sur 11 865 Restaurants à Singapour
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Avis publié : 17 octobre 2013

Pas facile de s'y retrouver en face d'un menu quand on parle un anglais insuffisant. Nous sommes allés diner 2 fois dans ce fameux restaurant. Il est prudent de réserver, ou bien alors d'arriver dès l'ouverture (17.30). Pas facile voire impossible d'avoir une table au bord de la Singapour River et nous nous sommes retrouvés les deux fois dehors, derrières les dessertes. Pas vraiment le rêve !
La première fois, je ne sais pas par quel hasard nous nous sommes retrouvés devant 2 crabes parfaitement cuisiné, avec une sauce à se damner ! Avant de rentrer en France nous avons voulu renouveler ce bon moment. Et bien que nous ayons redemandé de que ce ne soit pas trop poivré et trop spicy, nous sommes retrouvés devant du poivre au crabe, immangeable en ce qui nous concerne.
Ce n'est pas donné, mais si c'est bon, pas de problème pour une addition salée, plus compliqué pour une addition poivrée ! Bonne chance pour vous repérer dans le menu ....

Écrire un avisAvis (3 221)

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

C'est bon très typique et épice . Le personnel est gentil, c'est une usine mais très frais et bon avec la vue sur les porte containers.

Avis publié : 29 septembre 2013

Situé dans un quartier anciennement caserne militaire des anglais et aujourd'hui lieu de gastronomie de mode et déco , le jumbo est un restaurant typiquement singapourien où vous délecterez avec leurs fruits de mer dont notamment leurs fameux crabes au poivre noir et à la sauce chili. Superbe.Les poissons et les crustacés sont d'une très grande fraîcheur et il y a du monde tout le temps . La place est grande pas besoin de réserver. Ça roule et c'est cool.

A l'intérieur il y a un mur d'aquariums où la cuisine va chercher votre poisson ou votre crustacé . Fun!

Avis publié : 25 août 2013

Cadre quelconque mais excellente cuisine chinoise dans ce hawker situé sur les quais. L'endroit où aiment se retrouver les singapouriens amateurs de bonne cuisine et de chili ou de pepper crab.

Avis publié : 4 juillet 2013

Le chinois en Europe n'a rien à voir avec cette savoureuse et "fraîche" cuisine. Tout est super frais et DELICIEUX (nous, nous n'aimons pas le chinois en général) là, rien aigre-doux, c'est du vrai chinois.... Le chili-crab.... j'en rêve encore MMMM

Les voyageurs ayant consulté Jumbo Seafood ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Singapour, Singapour

Vous connaissez Jumbo Seafood ?