Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas de jus d'orange au petit déjeuner et Internet intermittent”
Avis sur Hotel Re!

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Re!
N° 130 sur 316 Hôtels à Singapour
Avis publié: 21 juin 2012

Le coté clinquant de la publicité ne parvient pas à masquer la tristesse du petit déjeuner où les serveurs vous disent sans rire que l'absence de jus d'orange vient de ce qu'il n'a pas été livré. Et pourquoi le jus d'orange n'a t il pas été livré? Simplement car il n'a pas été commandé!! Le service d'étage laisse aussi fortement à désirer et vous retrouvez facilement votre plateau 2 jours aprés l'avoir consommé. Enfin l'accès Internet est certes gratuit mais il à la valeur du gratuit. Indisponible durant de longues périodes, l'hotel prétend qu'il n'est pas responsable et que si l'on est pas content, on peut toujours commander une clé 3G. Bref pas cher, mais vraiment pas plus.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pbdh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (784)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Re!
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

612 avis sur 784

Avis publié: 12 novembre 2011

Ce n'est pas souvent qu'un hotel vous propose un accueil aussi rose fluo que le vernis à ongle de votre copine.

Tout va bien dans cet hotel qui n'est vraiment pas cher et très bien situé (on est partout pour 10 dollars singapour).

Allez y pour rigoler un peu, et profitez du bon niveau des prestations. Ne manquez pas le restaurant qui est très bon.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci soufron
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 janvier 2010

Un hôtel pseudo-pop tout clinquant et neuf, mais très vide! Assez loin du centre, à côté d'une grande route dont il faut escalader les visières de sécurité pour en rejoindre l'autre côté. Chambres très pailletées et kitch allant de la rose bonbon - marylin monroe à la suite james bond dorée avec lit rond, télé sur barre, tournable, ...enfin, un hôtel de mauvais goût. Un bon moment à passer pour aller visiter. Mais la blague n'en vaut de loin pas son prix.

Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Merci cdessimo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 août 2009

La chambre est vraiment minuscule, même si la déco est originale voire franchement décapante. Principal problème : l'hôtel donne sur une autoroute et notre chambre était très, très bruyante. J'imagine que les chambres donnant de l'autre côté (sur le parc) sont plus calme.

Seul point réellement positif : l'emplacement est excellent, à moins de 5 minutes à pied de Chinatown et de Clarke Quay.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci saintnectaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 3 juin 2009

Superbe hotel moderne et branché. Des couleurs pop, des néons, des matériaux colorés, ..., un plongeon dans la modernité accessible à tous. Les chambres, un peu petite, manque peut-être d'une touche asiatique, mais elles sont superbes et parfaitement agencées et entretenues. Une étape vivifiante et un personnel entièrement à votre disposition. Génial.

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pylb76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: Il y a 2 semaines

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 16 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cynthia T, Guest Relations Manager de Hotel Re!, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Hotel YAN
N° 50 sur 316 à Singapour
417 avis
Chinatown
Bliss Hotel Singapore
Bliss Hotel Singapore
N° 90 sur 316 à Singapour
677 avis
Naumi Liora
N° 106 sur 316 à Singapour
883 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Kampong Glam
hotel clover 33 Jalan Sultan
hotel clover 33 Jalan Sultan
N° 138 sur 316 à Singapour
200 avis
Les quais
Studio M Hotel
Studio M Hotel
N° 185 sur 316 à Singapour
2 284 avis
Furama RiverFront
N° 98 sur 316 à Singapour
2 383 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Re! ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Re!

Adresse: 175A Chin Swee Road, Singapour 169879, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°100 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 85€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Re! 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Ctrip TA, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Re! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ile Re
Re Hotel Singapour
Re Singapour
Hotel Re! Singapour
Re Hebergement
Re Hoteles
Re Residences
Re Hotel Singapore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page