Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel sympa”
Avis sur Hotel Re!

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Re!
N° 123 sur 314 Hôtels à Singapour
Genève, Suisse
Auteur de niveau 2
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Hotel sympa”
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Bel hôtel neuf. Belle chambre propre. L'emplacement ne m'a pas semblé le meilleure choix. (Je n'y ai passé que une nuit). J'avais passe 3 nuit au début de mon voyage a Little india ça m'a semblé un meilleure choix.
Près de chinatown.

  • Séjour du juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nicolas b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

781 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    183
    337
    169
    65
    27
Consultez les avis pour
94
325
99
116
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau 5
73 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 21 juin 2012

Le coté clinquant de la publicité ne parvient pas à masquer la tristesse du petit déjeuner où les serveurs vous disent sans rire que l'absence de jus d'orange vient de ce qu'il n'a pas été livré. Et pourquoi le jus d'orange n'a t il pas été livré? Simplement car il n'a pas été commandé!! Le service d'étage laisse aussi fortement à désirer et vous retrouvez facilement votre plateau 2 jours aprés l'avoir consommé. Enfin l'accès Internet est certes gratuit mais il à la valeur du gratuit. Indisponible durant de longues périodes, l'hotel prétend qu'il n'est pas responsable et que si l'on est pas content, on peut toujours commander une clé 3G. Bref pas cher, mais vraiment pas plus.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pbdh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singapour

paris
Auteur de niveau 3
14 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 12 novembre 2011

Ce n'est pas souvent qu'un hotel vous propose un accueil aussi rose fluo que le vernis à ongle de votre copine.

Tout va bien dans cet hotel qui n'est vraiment pas cher et très bien situé (on est partout pour 10 dollars singapour).

Allez y pour rigoler un peu, et profitez du bon niveau des prestations. Ne manquez pas le restaurant qui est très bon.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci soufron
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dresde, Allemagne
1 avis
Avis écrit le 18 janvier 2010

Un hôtel pseudo-pop tout clinquant et neuf, mais très vide! Assez loin du centre, à côté d'une grande route dont il faut escalader les visières de sécurité pour en rejoindre l'autre côté. Chambres très pailletées et kitch allant de la rose bonbon - marylin monroe à la suite james bond dorée avec lit rond, télé sur barre, tournable, ...enfin, un hôtel de mauvais goût. Un bon moment à passer pour aller visiter. Mais la blague n'en vaut de loin pas son prix.

Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci cdessimo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur de niveau 3
13 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 10 août 2009

La chambre est vraiment minuscule, même si la déco est originale voire franchement décapante. Principal problème : l'hôtel donne sur une autoroute et notre chambre était très, très bruyante. J'imagine que les chambres donnant de l'autre côté (sur le parc) sont plus calme.

Seul point réellement positif : l'emplacement est excellent, à moins de 5 minutes à pied de Chinatown et de Clarke Quay.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci saintnectaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Bouille
Auteur de niveau 4
31 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 3 juin 2009

Superbe hotel moderne et branché. Des couleurs pop, des néons, des matériaux colorés, ..., un plongeon dans la modernité accessible à tous. Les chambres, un peu petite, manque peut-être d'une touche asiatique, mais elles sont superbes et parfaitement agencées et entretenues. Une étape vivifiante et un personnel entièrement à votre disposition. Génial.

  • Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pylb76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Hotel YAN
N° 54 sur 314 à Singapour
377 avis
Chinatown
Bliss Hotel Singapore
Bliss Hotel Singapore
N° 86 sur 314 à Singapour
673 avis
Hotel G Singapore
N° 67 sur 314 à Singapour
684 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Les quais
Studio M Hotel
Studio M Hotel
N° 121 sur 314 à Singapour
2 183 avis
Naumi Liora
N° 106 sur 314 à Singapour
855 avis
Kampong Glam
hotel clover 33 Jalan Sultan
hotel clover 33 Jalan Sultan
N° 132 sur 314 à Singapour
192 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Re! ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Re!

Établissement : Hotel Re!
Adresse: 175A Chin Swee Road, Singapour 169879, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°98 des hôtels de luxe à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Re! 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, ACCOR, Fastbooking, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Re! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ile Re
Re Hotel Singapour
Re Singapour
Hotel Re! Singapour
Re Hebergement
Re Hoteles
Re Residences
Re Hotel Singapore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page