“Vraiment très bon”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Quartier : Central Area/City Area
Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

Excellentes crêpes bretonnes !! Un vrai régal servit avec sympathie.
Le menu "plat dessert et verre de cidre" à 33$ est parfait.

Date de la visite : juin 2019
entrenous-creperie, Owner de Entre-Nous creperie, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019

Cher Ilan,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de recommender entre nous creperie!
Ce fut un reel plaisir de vous accueillir le weekend dernier et de pouvoir discuter avec vous et votre femme.
J'espere que vous avez effectue un bon voyage de retour en France hier et vous allez etre contents de bientot vous retrouver tous les 2 chez vous!
Bonne continuation et a une prochaine fois.

Geraldine

Écrivez un avisAvis (906)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

Avons passé un bon moment.
Après une longue période loin de chez nous, nous avons apprécié de retrouver les bonnes crêpes, le bon cidre et la bonne bière.
Le service est rapide et le personnel est aimable et souriant.
Les nostalgiques ne seront pas déçus.

Date de la visite : juin 2019
entrenous-creperie, Owner de Entre-Nous creperie, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2019

Merci beaucoup d'avoir choisi entre nous creperie pour votre diner hier!
Nous sommes ravis que nos crepes bretonnes et cidre artisanal vous aient rappele les saveurs de chez nous.
A une prochaine fois j'espere!

Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Nous avons très bien mangé avec mon mari. Les crêpes étaient très bonnes et le cidre également.
L'accueil et le service était parfait. Les dames sont vraiment très gentilles.
A refaire.

Date de la visite : mai 2019
entrenous-creperie, Owner de Entre-Nous creperie, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2019

Chere Valerie (et Greg!),

merci beaucoup d'avoir pris le temps de recommander entre nous creperie!
Ce fut un plaisir de vous rencontrer hier midi. J'espere que vous avez pu trouver vos medicaments et que vous allez mieux.
Passez une belle journee et si je ne vous revois pas avant la semaine prochaine un bon retour en France!

A une prochaine fois j'espere.

Avis publié : 16 mai 2019 par mobile

Crêpes et cidre très bons. Personnel très sympa. Un peu cher mais ca vaut le coup. On se sent en Bretagne :)

Date de la visite : avril 2019
entrenous-creperie, Owner de Entre-Nous creperie, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2019

Chere Lea,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de recommander entre nous creperie!
Nous sommes tres contents de vous avoir rappelle la Bretagne.
Pour les prix merci de votre comprehension! Il est vrai que d'importer des produits de qualite a l'autre bout du monde a un coup et nous nous efforcons depuis presque 11 ans de garder nos prix le plus bas que nous puissions.
Passez un excellent weekend et a bientot j'espere!

Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

A chacun de mes séjours à Singapour,j’essaie de revenir dans cette crêperie.
Aujourd’hui ,fêtes des mères à Singapour ,menu avec choix de 2 entrées,choix de 3 crêpes et choix de glaces.
Et jolie attention pour les mamans:une bolée de cidre et un pot de caramel au beurre salé fait maison , offerts .
Geraldine et son mari savent faire la différence et il est toujours agréable de converser avec eux.

Date de la visite : mai 2019
entrenous-creperie, Owner de Entre-Nous creperie, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Chere Marine,

merci d'avoir choisi entre nous creperie une nouvelle fois ce weekend et nous vous sommes tres reconnaissant de nous recommander chaleureusement!
En esperant vous revoir bientot lors de votre prochain sejour a Singapour.

Geraldine

Les voyageurs ayant consulté Entre-Nous creperie ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Entre-Nous creperie ?