“La Bretagne a Singapour ”

Entre-Nous creperie
Classé n° 2 sur 15 356 Restaurants à Singapour
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Quartier : Central Area/City Area
Avis publié : 2 juillet 2019 par mobile

La meilleure galette que j’ai jamais mangé !
Amis bretons, en cas de soudain mal du pays ou tout simplement pour changer de la cuisine chinoise ou indienne : il y a “Entre-nous”. Vous pouvez y aller les yeux fermés, seul ou accompagné, réconfort assuré !
C’est une bretonne (de Treglonou) qui vous l’assure

Date de la visite : juillet 2019
entrenous-creperie, Owner de Entre-Nous creperie, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2019

Chere Manue,

merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ecrire ce commentaire!
Ce fut un plaisir de vous recevoir hier soir et vos compliments nous vont droit au coeur (surtout venant d'une experte des crepes!)
Passez une excellente semaine a Singapour et merci encore pour votre gentillesse.

Geraldine

Écrivez un avisAvis (908)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 juin 2019

Les crêpes sont réellement excellentes et le service très sympa
Quelques tables a l extérieur
A faire sans hésiter .

Date de la visite : juin 2019
entrenous-creperie, Owner de Entre-Nous creperie, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de recommender entre nous creperie!
Nous sommes ravis que vous ayez apprecie nos crepes bretonnes.
Nous esperons vous recevoir une nouvelle fois prochainement.
Passez une belle journee!

Avis publié : 22 juin 2019 par mobile

Petite crêperie bretonne traditionnelle qui sert du bon cidre ( doux et brut) et des crêpes classiques comme plus originales! Les quantités sont de bonnes tailles et les produits frais. Les prix sont honnêtes: pour une bouteille de cidre brut et 4 crêpes généreuses on a payé 120 SGD.

Avis publié : 3 juin 2019 par mobile

Très bon , du vrais caramel au beurre salé ,bière bretonne , j'ai vraiment bien mangé pour un prix raisonnable en prime !
C'est sans hesiter que j'y retournerais lors de mon prochain passage à Singapour !

Date de la visite : juin 2019
entrenous-creperie, Owner de Entre-Nous creperie, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019

Merci infiniment de recommander entre nous creperie ainsi que d'avoir pris le temps de poster ces jolies photos!
Nous sommes ravis que nos bieres bretonnes ainsi que notre caramel au beurre sale fait maison vous aient rappelle notre belle region.
Passez une belle journee et a une prochaine fois!

Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

Excellentes crêpes bretonnes !! Un vrai régal servit avec sympathie.
Le menu "plat dessert et verre de cidre" à 33$ est parfait.

Date de la visite : juin 2019
entrenous-creperie, Owner de Entre-Nous creperie, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019

Cher Ilan,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de recommender entre nous creperie!
Ce fut un reel plaisir de vous accueillir le weekend dernier et de pouvoir discuter avec vous et votre femme.
J'espere que vous avez effectue un bon voyage de retour en France hier et vous allez etre contents de bientot vous retrouver tous les 2 chez vous!
Bonne continuation et a une prochaine fois.

Geraldine

Les voyageurs ayant consulté Entre-Nous creperie ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Entre-Nous creperie ?