Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très deçue!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Quincy Hotel by Far East Hospitality
N° 6 sur 312 Hôtels à Singapour
Attestation d'Excellence
Paris
Auteur de niveau 2
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très deçue!”
Avis écrit le 26 octobre 2011

J'ai choisi cet hôtel par rapport aux bonnes critiques sur trip advisor et j'ai été super déçue!
Accueil froid, chambres petites et exiguës, vue banale, petit déjeuner peu varié. la piscine est situé sur le toit mais elle n'est jamais ensoleillée et l'eau est froide.
Je ne comprends pas du tout pourquoi il est classé parmi les hôtels les plus "branchés" du monde car il n'a rien de plus. J'étais juste avant dans un hôtel quatre fois moins cher et dix fois mieux que celui ci...

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci gata72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 759 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 865
    729
    118
    31
    16
Consultez les avis pour
322
1 247
312
591
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 5
44 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2011

Accueil et service au top, l'hôtel (date de 2009) est très attentif à sa clientèle! Il propose une offre tout inclus d'un rapport qualité prix imbattable! situé à 7mn à pied (marche tranquille sinon 5mn) du métro Orchard, chambres et literie nickel, wifi gratuit... Nous y retournerons!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MissKikii
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau 4
27 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 93 votes utiles
Avis écrit le 1 juin 2011

La bonne expérience (sauf les repas très très très moyens) que nous avons connue dans cet hôtel est gachée définitivement depuis notre retour.
Les employés de la réception nous priant avec force insistance de leur remettre notre "bussiness card", quelle ne fut pas notre surprise de recevoir depuis, et sans rien avoir demandé, des "offres spéciales" pratiquement chaque semaine: soit le 30/04, 13/05,26/05 et 31/05/2011.
Nous avons cliqué systèmatiquement à chaque fois sur le lien nous permettant de nous désinscrire en adressant ainsi un mail à l'adresset [--].

Rien n'y a fait et ces gens persistent à polluer notre boîte en méprisant nos multiples réactions.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci DanSeb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuchâtel, Suisse
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 1 janvier 2010

Cet hôtel est très bien situé, à 5mn à pieds de Orchard Road. Le service y est impéccable. Les chambres et l'hôtel en général, sont super design et très propre. L'offre "all inclusive" est très bien et la nourriture (en particulier les pâtes) est délicieuse. La piscine au 12ème étage est surprenante mais très agréable après 1 journée de marche dans la ville.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Chubudu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anvers
Auteur de niveau 3
15 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 12 novembre 2009

Voila un hotel que toute la famille(ma fille de 4 ans, mes 2 adolescentes 15-17ans, mon mari et moi-meme) a adoré!!
Pour commencer le transport gratuit de l'aeroport ,l'accueil super chaleureux à notre arrivée, la gentillesse et rapidité au check-in, la surprise de decouvrir des chambres superbes(propres, claires,bonne dimension, beau materiau,super bien equipées,sdb agreable ,pratique et originale),les bonnes explications quant au fonctionnement de l'hotel!
En effet il y a la piscine splendide+ fitness+hammam et sauna au 12°etage avec serviettes et bouteilles d'eau à volonté!,mini bar et grand paquet de chips ds la chambre gratuit (la joie des enfants!!),2 pieces par ch pour le laundry gratuit et pt dej,lunch et repas du soir aussi compris ds le prix!!!(prix tout à fait competitif!). la cuisine est bonne,le pt dej fabuleux(choix+++)et le personnel tellement attentionné!!Le REVE!!!
J'oubliais internet gratuit et la localisation à 2 min à pied de la fameuse Orchard street !
Bref un conseil ,si vs etes de passage à Singapour , Quincy,Quincy, Quincy et Hello à Ruben, Alicia et tous les autres!!
Solange
PS:attention hotel non fumeur

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci soleanvers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur de niveau 2
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous avons séjourné au Quincy en septembre 2009 pour 3 nuits. Notre séjour a été très agréable. Les chambres sont décorées avec goût tout comme l'hotel qui est très tendance et très branchée. La formule des repas inclus est intéressante pour le petit déjeuner et pour le diner mais moins pour les déjeuners. Le service est toujours très bon. Mais ce que j'ai aimé par dessous tout, c'est la piscine et la terrasse. WOW!!! C'est un hâvre de paix et la vue est magnifique. C'est un endroit idéal pour se rafraîchir après une journée de visite dans la chaleur humide de Singapour. Il est à noter que l'endroit est un peu loin du centre des affaires mais tout près des centres d'achats d'Orchard Road. La navette gratuite vers l'aéroport est également appréciée. Bref, j'y retournerais sans problème et je recommande chaleureusement cet endroit.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci davidd1234
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
AMOY by Far East Hospitality
N° 3 sur 312 à Singapour
1 120 avis
Marina Bay
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 13 sur 312 à Singapour
7 264 avis
One Farrer Hotel & Spa
N° 12 sur 312 à Singapour
947 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
InterContinental Singapore
N° 7 sur 312 à Singapour
1 010 avis
Tiong Bahru
Wangz Hotel
Wangz Hotel
N° 10 sur 312 à Singapour
1 218 avis
Marina Bay
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 36 sur 312 à Singapour
21 847 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Quincy Hotel by Far East Hospitality ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Quincy Hotel by Far East Hospitality

Établissement : The Quincy Hotel by Far East Hospitality
Adresse: 22 Mount Elizabeth, Singapour 228517, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Singapour
N°6 des hôtels de luxe à Singapour
N°10 des hôtels romantiques à Singapour
N°11 des hôtels familiaux à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 170€ - 261€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Quincy Hotel by Far East Hospitality 4*
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Ebookers, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Quincy Hotel by Far East Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quincy Singapour
Singapour Quincy Hotel
Quincy Singapour
The Quincy Hotel By Far East Hospitality Singapour
Quincy Hotel Singapore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page