Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent hotel Design” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Quincy Hotel by Far East Hospitality

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
The Quincy Hotel by Far East Hospitality
N° 5 sur 308 Hôtels à Singapour
Attestation d'Excellence
Hong Kong
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent hotel Design”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Superbe hotel Design, excellent rapport qualité prix, a 2 minutes d'Orchard Road.
Pension complete, minibar rechargé gratuitement chaque jour, 2 pièces de "laundry" par chambre/nuit.
Les chambres et sanitaires sont superbes, très propres, les lits confortables...
Ayant un vol a 1h30 du matin, le staff nous a gentiment proposé de profiter de la piscine et de prendre une douche avant notre départ.
A recommander!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci davag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 601 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 752
    689
    115
    29
    16
Consultez les avis pour
297
1 173
296
563
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ile de La Réunion
Auteur de niveau
118 avis
76 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Bonne situation a 5 mn de Orchard road mais un peu a l ecart du bruit de la ville. Personnel tres professionnel. Service de limousine transfer de l aeroport inclus, pension complete, lavage de vetement compris
Hotel tres moderne dans la decoration mais agreable et plutot chaleureux
salle de gym bien equipee et petite piscine avec vue panoramique au 11 etage

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci saintmacaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNECY
Auteur de niveau
33 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Je ne partage pas du tout l'avis de ceux qui ont donné le prix à cette hôtel. Visiblement ces voyageurs ne connaissent pas le Palazzo Zichy à BUDAPEST.

Pour un hôtel qui se veut chic, ce fut raté.
Quand un voilage en nylon (à 3 francs 6 sous!) a un bel accroc et que personne ne juge utile de le remplacer, on peut douter du sérieux de la gestion de cet hôtel.
Qui plus est j'ai échangé des messages avec l'hôtel avant d'arriver. Notamment je leur demandait de prévoir mon transfert à l'aéroport pour un horaire précis. Pour moi nos échanges était clair et qui plus les informations notées sur BOOKING.COM aussi, l'hôtel offrait le transfert.
Le jour de mon départ pas de limousine en vue, le réceptionniste me dit qu'aucune voiture n'allait arrivé car il fallait que je lui demande préalablement. Là je me fais préciser les choses, il me dit alors que le transfert est bien sûr à ma charge!
Ah j'oubliais, dans la chambre des adaptateurs pour votre ordinateur mais aucun dispositif pour adapter le chargeur de mon mobile. Aussi je veux demander un réveil à la réception, mais personne n'a répondu à mon appel. Pas de réception ouverte la nuit ?
Je confirme l'avis d"une voyageuse : piscine froide alors que toute la journée Singapour était baigné dans une chaleur tropicale!
En résumé, je retournerai volontiers à Singapour mais en aucun cas à cette hôtel à ce prix là!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci SHIRAT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Auteur de niveau
38 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Bon concept,

déco et ambiance sympa , vous n'avez pas de mauvaise surprise .. On vient vous chercher en mercedes. on vous explique de façon decontractée lefonctionnement et les regles de l'hotel ...Mini bar , restau , pti déj, internet .. tout est compris .. piscine et fitness en acces continu ... on a rapidement l'impression d'etre chez soi ..

Cuisine correcte sans plus

chambre confortable ( un peu trop fraiches ?!)

un hotel a taille humaine ou l'a impression d'etre acceuilli chez des amis

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci malonaude
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

J'ai choisi cet hôtel par rapport aux bonnes critiques sur trip advisor et j'ai été super déçue!
Accueil froid, chambres petites et exiguës, vue banale, petit déjeuner peu varié. la piscine est situé sur le toit mais elle n'est jamais ensoleillée et l'eau est froide.
Je ne comprends pas du tout pourquoi il est classé parmi les hôtels les plus "branchés" du monde car il n'a rien de plus. J'étais juste avant dans un hôtel quatre fois moins cher et dix fois mieux que celui ci...

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci gata72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
44 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

Accueil et service au top, l'hôtel (date de 2009) est très attentif à sa clientèle! Il propose une offre tout inclus d'un rapport qualité prix imbattable! situé à 7mn à pied (marche tranquille sinon 5mn) du métro Orchard, chambres et literie nickel, wifi gratuit... Nous y retournerons!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci MissKikii
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
27 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 93 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

La bonne expérience (sauf les repas très très très moyens) que nous avons connue dans cet hôtel est gachée définitivement depuis notre retour.
Les employés de la réception nous priant avec force insistance de leur remettre notre "bussiness card", quelle ne fut pas notre surprise de recevoir depuis, et sans rien avoir demandé, des "offres spéciales" pratiquement chaque semaine: soit le 30/04, 13/05,26/05 et 31/05/2011.
Nous avons cliqué systèmatiquement à chaque fois sur le lien nous permettant de nous désinscrire en adressant ainsi un mail à l'adresset [--].

Rien n'y a fait et ces gens persistent à polluer notre boîte en méprisant nos multiples réactions.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci DanSeb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
AMOY by Far East Hospitality
N° 2 sur 308 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 1 007 avis
One Farrer Hotel & Spa
N° 10 sur 308 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 748 avis
Marina Bay
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 14 sur 308 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 6 714 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
InterContinental Singapore
N° 7 sur 308 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 798 avis
Tiong Bahru
Wangz Hotel
Wangz Hotel
N° 11 sur 308 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 1 162 avis
Naumi Hotel
N° 19 sur 308 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 2 041 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Quincy Hotel by Far East Hospitality ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Quincy Hotel by Far East Hospitality

Établissement : The Quincy Hotel by Far East Hospitality
Adresse: 22 Mount Elizabeth, Singapour 228517, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Singapour
N°5 des hôtels de luxe à Singapour
N°10 des hôtels romantiques à Singapour
N°11 des hôtels familiaux à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 257 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Quincy Hotel by Far East Hospitality 4*
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Quincy Hotel by Far East Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quincy Singapour
Quincy Singapour
Singapour Quincy Hotel
The Quincy Hotel By Far East Hospitality Singapour
Quincy Hotel Singapore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page