“Excellent hotel Design” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 308 Hôtels à Singapour
Hong Kong
“Excellent hotel Design”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Superbe hotel Design, excellent rapport qualité prix, a 2 minutes d'Orchard Road.
Pension complete, minibar rechargé gratuitement chaque jour, 2 pièces de "laundry" par chambre/nuit.
Les chambres et sanitaires sont superbes, très propres, les lits confortables...
Ayant un vol a 1h30 du matin, le staff nous a gentiment proposé de profiter de la piscine et de prendre une douche avant notre départ.
A recommander!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Bonne situation a 5 mn de Orchard road mais un peu a l ecart du bruit de la ville. Personnel tres professionnel. Service de limousine transfer de l aeroport inclus, pension complete, lavage de vetement compris
Hotel tres moderne dans la decoration mais agreable et plutot chaleureux
salle de gym bien equipee et petite piscine avec vue panoramique au 11 etage

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ANNECY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Je ne partage pas du tout l'avis de ceux qui ont donné le prix à cette hôtel. Visiblement ces voyageurs ne connaissent pas le Palazzo Zichy à BUDAPEST.

Pour un hôtel qui se veut chic, ce fut raté.
Quand un voilage en nylon (à 3 francs 6 sous!) a un bel accroc et que personne ne juge utile de le remplacer, on peut douter du sérieux de la gestion de cet hôtel.
Qui plus est j'ai échangé des messages avec l'hôtel avant d'arriver. Notamment je leur demandait de prévoir mon transfert à l'aéroport pour un horaire précis. Pour moi nos échanges était clair et qui plus les informations notées sur BOOKING.COM aussi, l'hôtel offrait le transfert.
Le jour de mon départ pas de limousine en vue, le réceptionniste me dit qu'aucune voiture n'allait arrivé car il fallait que je lui demande préalablement. Là je me fais préciser les choses, il me dit alors que le transfert est bien sûr à ma charge!
Ah j'oubliais, dans la chambre des adaptateurs pour votre ordinateur mais aucun dispositif pour adapter le chargeur de mon mobile. Aussi je veux demander un réveil à la réception, mais personne n'a répondu à mon appel. Pas de réception ouverte la nuit ?
Je confirme l'avis d"une voyageuse : piscine froide alors que toute la journée Singapour était baigné dans une chaleur tropicale!
En résumé, je retournerai volontiers à Singapour mais en aucun cas à cette hôtel à ce prix là!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Bon concept,

déco et ambiance sympa , vous n'avez pas de mauvaise surprise .. On vient vous chercher en mercedes. on vous explique de façon decontractée lefonctionnement et les regles de l'hotel ...Mini bar , restau , pti déj, internet .. tout est compris .. piscine et fitness en acces continu ... on a rapidement l'impression d'etre chez soi ..

Cuisine correcte sans plus

chambre confortable ( un peu trop fraiches ?!)

un hotel a taille humaine ou l'a impression d'etre acceuilli chez des amis

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

J'ai choisi cet hôtel par rapport aux bonnes critiques sur trip advisor et j'ai été super déçue!
Accueil froid, chambres petites et exiguës, vue banale, petit déjeuner peu varié. la piscine est situé sur le toit mais elle n'est jamais ensoleillée et l'eau est froide.
Je ne comprends pas du tout pourquoi il est classé parmi les hôtels les plus "branchés" du monde car il n'a rien de plus. J'étais juste avant dans un hôtel quatre fois moins cher et dix fois mieux que celui ci...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

Accueil et service au top, l'hôtel (date de 2009) est très attentif à sa clientèle! Il propose une offre tout inclus d'un rapport qualité prix imbattable! situé à 7mn à pied (marche tranquille sinon 5mn) du métro Orchard, chambres et literie nickel, wifi gratuit... Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

La bonne expérience (sauf les repas très très très moyens) que nous avons connue dans cet hôtel est gachée définitivement depuis notre retour.
Les employés de la réception nous priant avec force insistance de leur remettre notre "bussiness card", quelle ne fut pas notre surprise de recevoir depuis, et sans rien avoir demandé, des "offres spéciales" pratiquement chaque semaine: soit le 30/04, 13/05,26/05 et 31/05/2011.
Nous avons cliqué systèmatiquement à chaque fois sur le lien nous permettant de nous désinscrire en adressant ainsi un mail à l'adresset [--].

Rien n'y a fait et ces gens persistent à polluer notre boîte en méprisant nos multiples réactions.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux