“a ne pas rater!!!!”

N° 6 sur 315 Hôtels à Singapour
anvers
“a ne pas rater!!!!”
Avis écrit le 12 novembre 2009

Voila un hotel que toute la famille(ma fille de 4 ans, mes 2 adolescentes 15-17ans, mon mari et moi-meme) a adoré!!
Pour commencer le transport gratuit de l'aeroport ,l'accueil super chaleureux à notre arrivée, la gentillesse et rapidité au check-in, la surprise de decouvrir des chambres superbes(propres, claires,bonne dimension, beau materiau,super bien equipées,sdb agreable ,pratique et originale),les bonnes explications quant au fonctionnement de l'hotel!
En effet il y a la piscine splendide+ fitness+hammam et sauna au 12°etage avec serviettes et bouteilles d'eau à volonté!,mini bar et grand paquet de chips ds la chambre gratuit (la joie des enfants!!),2 pieces par ch pour le laundry gratuit et pt dej,lunch et repas du soir aussi compris ds le prix!!!(prix tout à fait competitif!). la cuisine est bonne,le pt dej fabuleux(choix+++)et le personnel tellement attentionné!!Le REVE!!!
J'oubliais internet gratuit et la localisation à 2 min à pied de la fameuse Orchard street !
Bref un conseil ,si vs etes de passage à Singapour , Quincy,Quincy, Quincy et Hello à Ruben, Alicia et tous les autres!!
Solange
PS:attention hotel non fumeur

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Montréal
Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous avons séjourné au Quincy en septembre 2009 pour 3 nuits. Notre séjour a été très agréable. Les chambres sont décorées avec goût tout comme l'hotel qui est très tendance et très branchée. La formule des repas inclus est intéressante pour le petit déjeuner et pour le diner mais moins pour les déjeuners. Le service est toujours très bon. Mais ce que j'ai aimé par dessous tout, c'est la piscine et la terrasse. WOW!!! C'est un hâvre de paix et la vue est magnifique. C'est un endroit idéal pour se rafraîchir après une journée de visite dans la chaleur humide de Singapour. Il est à noter que l'endroit est un peu loin du centre des affaires mais tout près des centres d'achats d'Orchard Road. La navette gratuite vers l'aéroport est également appréciée. Bref, j'y retournerais sans problème et je recommande chaleureusement cet endroit.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
AMOY by Far East Hospitality
Wangz Hotel
N° 11 sur 315 à Singapour
Naumi Hotel
N° 16 sur 315 à Singapour

Vous connaissez The Quincy Hotel by Far East Hospitality ?

Informations supplémentaires concernant The Quincy Hotel by Far East Hospitality

Établissement : The Quincy Hotel by Far East Hospitality
Adresse: 22 Mount Elizabeth, Singapour 228517, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Singapour
N°6 des hôtels de luxe à Singapour
N°10 des hôtels romantiques à Singapour
N°11 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Quincy Hotel by Far East Hospitality 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Quincy Hotel by Far East Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quincy Singapour
Singapour Quincy Hotel