Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
194€
Expedia.com
226€
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
One Key : gagnez des récompenses
Hotels.com
213€
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 308)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 308 résultats
Note attribuée
3 050
1 017
173
44
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 050
1 017
173
44
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 4 308
Avis écrit le 6 septembre 2017

Cet hotel moderne un peu en retrait de l'activité de Singapour, est situé dans un endroit plutôt tranquile, bien qu'un éloigné du métro. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très bien équipées, rien a redire sur le confort et la literie, la propreté et l'isolation phonique. le personnel est est réactif et fort sympathique. Seul problème: la restauration, petits déjeuners compris. On a tendance à choisir le Quincy pour tous les petits plus, collation, buffet du soir, boissons mis à disposition des clients tout au long de la journée et en gratuitée. Malheureusement tout est de très médiocre qualité, y compris ce qui est servit au petit déjeuner. De plus, l'endroit qui tient lieu de restaurant au rez de chaussée face à l'entrée, est minuscule et manque cruellement d'intimité, on se croirait dans un fast food de hall de gare. ayant testé le premier jour, j'ai préféré prendre mes petits déjeuners à l'exterieur. Au final, 180 euros par nuit pour simplement dormir ne m'a pas semblé un bon rapport qualité/prix.

Conseil sur les chambres : Les chambres confort en bout de couloir, sinon les standard sont aussi tres bien
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
3  Merci sophiefaguay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AbdullahAliBasalamah, Hotel Manager de Quincy Hotel Singapore By Far East Hospitality, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2017
Google Traduction

Dear sophiefaguay,

Thank you for choosing The Quincy Hotel for your recent stay here in Singapore.

I am sad to learn that your recent stay was less than satisfactory.

As we weren't able to suit your preferences, i will be more than happy to introduce you our range of hotels that could suit a discerning traveller such as yourself.

Please do contact me at abdullahali@fareast.com.sg and i will be more than happy to share you more information and hopefully find you a hotel that suits your preference.

QUINCY. STAY DIFFERENT

Abdullah Ali Basalamah
Hotel Manager
The Quincy Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Hôtel agréable, belle déco et chambre assez spacieuse avec salle de bain impeccable. Vue sur la ville et les building. Piscine au 12 étage, ouverte sur la ville, bien rafraîchissante. Petite salle de sport et sauna. Beaucoup de services inclus comme le tel portable, le déjeuner léger du midi, le vrai diner du soir... simple mais parfait après une longue journée de visite. Cocktails et vin en plus! Deux vêtements par jour pour la blanchisserie... très complet.
Deux remarques: qualité du pain et des viennoiseries décevante au petit dej (et surtout par rapport aux autres repas très bons) et situation géographique un peu excentrée.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci mjjjm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AbdullahAliBasalamah, Hotel Manager de Quincy Hotel Singapore By Far East Hospitality, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2017
Google Traduction

Dear mjjjm,

Thank you for choosing The Quincy as your accommodation of choice for your stay here in Singapore.

I am glad that the inclusions and facilities has made this a great stay for you and thank you for taking the time to share your feedbacks on the pastries which we look into.

We look forward to have you back here again and please do contact me at abdullahali@fareast.com.sg when you are making plans to do so.

QUINCY.STAY DIFFERENT

Abdullah Ali Basalamah
Hotel Manager
The Quincy Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Quel beau séjour
Boutique hôtel plein de charme, et vraiment beaucoup d'attentions
Inclus dans le prix : un téléphone portable à emmener en balade pour téléphoner en local, se repérer ou trouver un restaurant, 2 pièces de pressing par jour, un petit Buffet apéro le soir, cocktails compris....
Bref beaucoup de petites choses qui montrent un sens du service très agréable
Sinon les chambres sont très propres et confortables, le pdj complet, le service discret et sympa
Une piscine au 12ème étage avec belle vue sur la ville, et bien exposée l'après midi
Salle de sport, sauna, hammam
Bref, un hôtel à recommander pour un séjour à Singapour
Par ailleurs on peut aller partout pour 20 à 30 min de taxi et env 10 $SG

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci gerai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AbdullahAliBasalamah, Hotel Manager de Quincy Hotel Singapore By Far East Hospitality, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2017
Google Traduction

Dear gerai,

Thank you for choosing The Quincy as your accommodation of choice for your stay here in Singapore.

I am glad that the inclusions, facilities and the service rendered to you by our team has made this a great stay for you.

We look forward to have you back here again and please do contact me at abdullahali@fareast.com.sg when you are making plans to do so.

QUINCY.STAY DIFFERENT

Abdullah Ali Basalamah
Hotel Manager
The Quincy Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement et honnêtement tout était parfait !
L'établissement est moderne et très bien équipé : piscine, sauna, salle de sport, wifi...
Il est également très bien situé, proche d'Orchad et à 10 minutes à pied du métro.
Les chambres sont très bien équipées : douche, baignoire, sèche cheveux, téléphone portable avec 4G inclus, fer et planche à repasser...
La formule club incluse dans le prix de la chambre vous donne droit gratuitement :
- au mini bar réapprovisionné tous les jours,
- au buffet petit déjeuner,
- à des collations de 12h30 à 18h,
- au buffet avec boissons incluses de 18h à 20h30,
- à 2 vêtements par jour et par chambre nettoyés au pressing de l'hôtel.
Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Davinette46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AbdullahAliBasalamah, Hotel Manager de Quincy Hotel Singapore By Far East Hospitality, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2017
Google Traduction

Dear Davinette46,

Thank you for choosing The Quincy Hotel as your accommodation of choice for one week stay here in Singapore.

I am glad that you have thoroughly enjoyed all the inclusions and facilities we have on offer.

We hope to see you again and please do not hesitate to contact me directly at abdullahali@fareast.com.sg when you are making plans for your next travels.

QUINCY.STAY DIFFERENT

Abdullah Ali Basalamah
Hotel Manager
The Quincy Hotel


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 avril 2017 par mobile

Nous avons effectué deux courts séjours dans cet hotel aux dimensions agréables.
Situation calme.
Les chambres et la literie sont très confortables, la salle de bain et spacieuse. Tout est très propre.
Si l'on regarde les prix des hôtels sur Singapour, le nombre et la qualité des services offerts, le rapport qualité-prix pour cet établissement est excellent.
Mini-bar, petit déjeuner, collations toute la journée et buffet le soir sont inclus.
Un smartphone est à votre disposition, ce qui est bien pratique pour visiter la ville ou appeler un taxi.
Au 12ème étage, on trouve un fitness et une piscine extérieure, ouverts 24h/24.
Le personnel est aux petits soins . Nous avons bénéficié à chaque séjour d'une attention particulière : un gâteau d'anniversaire, et un repas léger en chambre après une arrivée tardive et la fermeture du room service.
Juste un détail: il manque une prise dans la salle de bain pour le sèche-cheveux ( ou au moins à proximité d'un miroir).

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci rocoenvacances
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AbdullahAliBasalamah, Hotel Manager de Quincy Hotel Singapore By Far East Hospitality, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2017
Google Traduction

Dear rocoenvacances,

Greetings from The Quincy Hotel and i am delighted to know that you were able enjoy your stay with us.

Thank you for highlighting about the socket in the bathroom which we will consider for future product enhancements.

QUINCY.STAY DIFFERENT

Abdullah Ali Basalamah
Hotel Manager
The Quincy Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis