“Bien situé dans quartier animé”

Park Hotel Clarke Quay
N° 60 sur 319 Hôtels à Singapour
Avis publié : 23 avril 2012

Même si effectivement la station de métro la plus proche n'est pas si proche, le quartier est assez central pour pouvoir faire beaucoup de choses à pied. Facile d'aller manger ou boire un verre dans les environs, au bord de la rivière, rapide d'aller dans Chinatown ou sur Orchard.
La chambre est assez petite mais vu le temps qu'on y passe en général, ce n'est pas franchement gênant, vue sur la rivière, la piscine et Singapour.
La piscine est grande, elle, avec de nombreux transats et le barbecue du samedi soir sur la terrasse juste à côté n'est pas désagréable...Service poli et buffet du petit déjeuner varié et change tous les jours.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (4 689)

Avis publié : 29 décembre 2011

La situation de cet hôtel est agréable (Proche du quartier Clarke Quay), mais à 15 minutes à pied de la première station de MRT. L'hôtel propose un confort de bonne qualité, un service standardisé. Cependant les chambres sont vraiment très petites ainsi que le lobby et l'entrée. Ceci est un peu dérangeant pour le prix que nous avons payé et sachant que l'on peut trouver relativement facilement un hôtel de qualité égale ou supérieure pour bien moins cher. La note de 3 est la conséquence d'une chambre réellement minuscule et en dessous de nos attentes.
En revanche la piscine est très agréable, ainsi que le petit bar, mais attention aux prix prohibitifs de certaines boissons.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

cet hotel est idéalement situé près du quartier Clarke Quay et du Marina Bay Sands, ce qui nous a permit de nous balader toute la journée à pieds aux alentours et de revenir à l'hotel dès que le besoin se faisait sentir. La chambre est correcte, pas très grande mais bon on ne reste pas la journée dedans, on avait une vue super sur la piscine et Singapour. Le petit déjeuner est excellent, si nous devions retourner à Singapour nous reprendrions le meme hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Bel Hotel moderne et bien situé (5 à10 min du metro). A proximité du sympathique quartier de Clarke quai.
Personnel sympathique, efficace et dévoué.
Les belles chambres sont vraiment minuscules et ne conviennent pas à 2 adultes et un bébé.
Très bon buffet au petit-déjeuner et. Possibilité de bien manger le soir

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 2 juillet 2011

hotel très agréable et bien placé à singapour
chambre agréable
par contre du bruit lorsqu'on se trouve auprès des ascenseurs

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2010

OK, les chambres sont un peu petites, mais nous n'y étions que pour dormir. Idéalement situé pour une petite escale de 3 jours, visiter chinatown et diner sur les quais. La chambre est propre, le personnel serviable et une grande piscine en prime! Je regrette juste le prix élevé du petit déjeuner, nous avons donc choisi de le prendre ailleurs.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2009

Cet hotel est bien placé, qualité prix tout à fait convenable. Demandé une chambre Dans les hauteurs du CECI vous assurera une jolie vue et évitera le bruit de la rue

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Novotel Singapore Clarke Quay
Novotel Singapore Clarke Quay
N° 78 sur 319 à Singapour
Holiday Inn Express Singapore Cl...
N° 55 sur 319 à Singapour
Swissotel Merchant Court Singapore
Swissotel Merchant Court Singapo...
N° 34 sur 319 à Singapour
Park Regis Singapore
Park Regis Singapore
N° 65 sur 319 à Singapour
Grand Copthorne Waterfront Hotel
Grand Copthorne Waterfront Hotel
N° 57 sur 319 à Singapour
Oasia Hotel Novena, Singapore by...
N° 42 sur 319 à Singapour

Vous connaissez Park Hotel Clarke Quay ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Clarke Quay

Adresse: 1 Unity Street, Singapour 237983, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Les quais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels romantiques à Singapour
N°42 des hôtels d'affaires à Singapour
N°58 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 114€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Clarke Quay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Clarke Quay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Singapour Park Hotel Clarke Quay
Singapour Hotel Park Clarke Quay