“PARFAIT”

N° 51 sur 314 Hôtels à Singapour
La Seyne-sur-Mer, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 6 septembre 2012

La chambre donnant sur la piscine, le service et la restauration : tout est parfait
La situation de l'hôtel est idéale pour visiter les quartiers de singapour les plus intéressants ou prendre le bateau pour découvrir la ville par la rivière
Nos bagages ont été pris en charge malgré notre arrivée matinale et notre chambre nous a été préparée dans la matinée

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 14 août 2012

Cet hôtel moderne et très récent est situé dans le quartier le plus animé de Singapour, très bien pour sortir le soir ! Il dispose d'une grande piscine avec jolie vue sur les immeubles. Les chambres sont confortables et spacieuses (écran plat, bar, peignoir) et jolie salle de bain donnant sur la chambre.

Wifi gratuit dans le hall.

Côté un peu négatif: l'accueil pourrait être plus chaleureux. Personne ne vous conduit à votre chambre ni ne porte vos bagages, par exemple... De plus, il est assez cher mais c'est malheureusement le lot des hôtels de Singapour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nouméa
Avis écrit le 24 mai 2012

Lors de notre dernier voyages en Asie, nous avons fait une escale sur Sinbgapour, ville que nous apprecions beaucoup. Cette fois ci, notre choix s'est porté sur le Park Hotel, compte tenu de la durée limite de notre séjour (2 nuits) et de son enplacement. Car c'est bien le seul atout de cet hôtel, à proximité de la zone de loisir et restaurants de Clark Quay.
Hormis cela, cet hôtel ne restera pas gravé dans nos mémoires....
J'ai été surpris par la taille des chambres. Je crois bien que jamais nous n'avions vu des chambres aussi petites !
Un bémol tout de même : le petit déjeuner d'excellente qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Même si effectivement la station de métro la plus proche n'est pas si proche, le quartier est assez central pour pouvoir faire beaucoup de choses à pied. Facile d'aller manger ou boire un verre dans les environs, au bord de la rivière, rapide d'aller dans Chinatown ou sur Orchard.
La chambre est assez petite mais vu le temps qu'on y passe en général, ce n'est pas franchement gênant, vue sur la rivière, la piscine et Singapour.
La piscine est grande, elle, avec de nombreux transats et le barbecue du samedi soir sur la terrasse juste à côté n'est pas désagréable...Service poli et buffet du petit déjeuner varié et change tous les jours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Genève
Avis écrit le 29 décembre 2011

La situation de cet hôtel est agréable (Proche du quartier Clarke Quay), mais à 15 minutes à pied de la première station de MRT. L'hôtel propose un confort de bonne qualité, un service standardisé. Cependant les chambres sont vraiment très petites ainsi que le lobby et l'entrée. Ceci est un peu dérangeant pour le prix que nous avons payé et sachant que l'on peut trouver relativement facilement un hôtel de qualité égale ou supérieure pour bien moins cher. La note de 3 est la conséquence d'une chambre réellement minuscule et en dessous de nos attentes.
En revanche la piscine est très agréable, ainsi que le petit bar, mais attention aux prix prohibitifs de certaines boissons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mortagne-sur-Sèvre, France
Avis écrit le 13 décembre 2011

cet hotel est idéalement situé près du quartier Clarke Quay et du Marina Bay Sands, ce qui nous a permit de nous balader toute la journée à pieds aux alentours et de revenir à l'hotel dès que le besoin se faisait sentir. La chambre est correcte, pas très grande mais bon on ne reste pas la journée dedans, on avait une vue super sur la piscine et Singapour. Le petit déjeuner est excellent, si nous devions retourner à Singapour nous reprendrions le meme hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2011

Bel Hotel moderne et bien situé (5 à10 min du metro). A proximité du sympathique quartier de Clarke quai.
Personnel sympathique, efficace et dévoué.
Les belles chambres sont vraiment minuscules et ne conviennent pas à 2 adultes et un bébé.
Très bon buffet au petit-déjeuner et. Possibilité de bien manger le soir

• Séjour du août 2011