“Bien situé mais peu spacieux” 3 sur 5 bulles
Avis sur Park Hotel Clarke Quay

Park Hotel Clarke Quay
N° 46 sur 308 Hôtels à Singapour
Genève, Suisse
“Bien situé mais peu spacieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Hôtel correct, tres bien situé car proche des quais sur lesquels se trouvent les restaurants et bars. Le service bien mais sans plus. Ce qui est décevant: la taille des chambres. En effet ces dernières sont particulièrement petites, chose à laquelle on ne s'attend pas compte tenu des prix affichés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Jean-de-Luz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel du 11 au 14 décembre 2012. C'est parait-il un hôtel 5* ! Les chambres font 16m2, salle d'eau (3m2) comprise (douche, pas de baignoire). Impossible d'ouvrir une valise autrement qu'en la posant sur 2ème lit (heureusement j'étais seul). Le lavabo est à la hauteur pour personne handicapée. Dîner quelconque (pizza - crème brulée insipide - 1 verre de vin = 54 $ Sing. et 40 mn d'attente). Petit déjeuner indigne d'un 5* (croissant - pain au chocolat et autres viennoiseries durs datant de la veille ou mal décongelés), jus de fruits industriels, je demande un thé citron, il me fut apporté.... un café citron sans petite cuillère. Service très quelconque, sauf au bar. A la réception, le sourire n'est pas de mise, difficulté pour obtenir l'adresse de l'office de tourisme. Bref, un hôtel que je ne recommande pas, loin de Orchard road, artère principale de la ville. Heureusement, il y a beaucoup d'autres hôtels 5* à Singapour pour un tarif identique car les tarifs pratiqués par cet établissement sont ceux d'un hôtel dit de "luxe".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
La Seyne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

La chambre donnant sur la piscine, le service et la restauration : tout est parfait
La situation de l'hôtel est idéale pour visiter les quartiers de singapour les plus intéressants ou prendre le bateau pour découvrir la ville par la rivière
Nos bagages ont été pris en charge malgré notre arrivée matinale et notre chambre nous a été préparée dans la matinée

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Cet hôtel moderne et très récent est situé dans le quartier le plus animé de Singapour, très bien pour sortir le soir ! Il dispose d'une grande piscine avec jolie vue sur les immeubles. Les chambres sont confortables et spacieuses (écran plat, bar, peignoir) et jolie salle de bain donnant sur la chambre.

Wifi gratuit dans le hall.

Côté un peu négatif: l'accueil pourrait être plus chaleureux. Personne ne vous conduit à votre chambre ni ne porte vos bagages, par exemple... De plus, il est assez cher mais c'est malheureusement le lot des hôtels de Singapour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nouméa
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Lors de notre dernier voyages en Asie, nous avons fait une escale sur Sinbgapour, ville que nous apprecions beaucoup. Cette fois ci, notre choix s'est porté sur le Park Hotel, compte tenu de la durée limite de notre séjour (2 nuits) et de son enplacement. Car c'est bien le seul atout de cet hôtel, à proximité de la zone de loisir et restaurants de Clark Quay.
Hormis cela, cet hôtel ne restera pas gravé dans nos mémoires....
J'ai été surpris par la taille des chambres. Je crois bien que jamais nous n'avions vu des chambres aussi petites !
Un bémol tout de même : le petit déjeuner d'excellente qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Même si effectivement la station de métro la plus proche n'est pas si proche, le quartier est assez central pour pouvoir faire beaucoup de choses à pied. Facile d'aller manger ou boire un verre dans les environs, au bord de la rivière, rapide d'aller dans Chinatown ou sur Orchard.
La chambre est assez petite mais vu le temps qu'on y passe en général, ce n'est pas franchement gênant, vue sur la rivière, la piscine et Singapour.
La piscine est grande, elle, avec de nombreux transats et le barbecue du samedi soir sur la terrasse juste à côté n'est pas désagréable...Service poli et buffet du petit déjeuner varié et change tous les jours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

La situation de cet hôtel est agréable (Proche du quartier Clarke Quay), mais à 15 minutes à pied de la première station de MRT. L'hôtel propose un confort de bonne qualité, un service standardisé. Cependant les chambres sont vraiment très petites ainsi que le lobby et l'entrée. Ceci est un peu dérangeant pour le prix que nous avons payé et sachant que l'on peut trouver relativement facilement un hôtel de qualité égale ou supérieure pour bien moins cher. La note de 3 est la conséquence d'une chambre réellement minuscule et en dessous de nos attentes.
En revanche la piscine est très agréable, ainsi que le petit bar, mais attention aux prix prohibitifs de certaines boissons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux