“Petits Joueurs”

Park Hotel Clarke Quay
N° 58 sur 317 Hôtels à Singapour
Avis publié : 6 novembre 2013

Hotel parfait et très bien situé en pleine zone piétonne réhabilitée des quais.
Toutefois, ce Novotel haut de gamme se moque des clients en facturant 15 € pour une connexion Wifi de 5 heures en chambre. OUI 5 heures ..... mais à utiliser en 1 seule fois et accès !!! c'est du vol à l'état pur et la Direction n'a rien voulu entendre.

Astuce pour la chambre : demander en vue directe sur la Baie et le "fameux" MARINA BAY SANDS
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2013

Chambres agréables,ne pas prendre fumeurs....confortables ,dans un quartier animé de restaurants,accueil très prévenant,personnel aux petits soins,pas loin bus et orchad road.
Réception aux petits soins,organisation excursions performante

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2013

Hôtel moderne situé près des quais où se trouvent de nombreux restaurants. En face, un centre commercial renferme "un café et une boulangerie à la française", surnommés "Délifrance" (en cas de mal du pays...).
Le vaste hall d’entrée, qui jouxte le restaurant où est servi le petit déjeuner, n’offre que quelques places pour s’asseoir. L’internet y est gratuit sur les deux postes à disposition (alors qu’il est payant dans la chambre).
Les trois ascenseurs sont impressionnants tant par leur décoration que par leur volume.
Belle vue sur le quartier depuis les chambres qui ne sont pas très spacieuses (il n'y a guère de place pour poser les valises). Décoration contemporaine avec un grand écran plat incrusté dans le mur. Bouilloire avec sachets de café et de thé. La salle de bain bien agencée comprend une douche à l’italienne et deux peignoirs sont mis à disposition.
Une navette permet de se rendre à heure fixe à plusieurs endroits du centre-ville.
Ayant dû quitter l’hôtel très tôt pour prendre un avion et n'étant restés qu'une seule nuit, nous n’avons pu apprécier le buffet du petit déjeuner et nous nous sommes contentés du viatique qui nous attendait à la réception (trois viennoiseries et un fruit).
Convenable pour un bref passage mais déconseillé pour un séjour plus long.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Hôtel correct, tres bien situé car proche des quais sur lesquels se trouvent les restaurants et bars. Le service bien mais sans plus. Ce qui est décevant: la taille des chambres. En effet ces dernières sont particulièrement petites, chose à laquelle on ne s'attend pas compte tenu des prix affichés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel du 11 au 14 décembre 2012. C'est parait-il un hôtel 5* ! Les chambres font 16m2, salle d'eau (3m2) comprise (douche, pas de baignoire). Impossible d'ouvrir une valise autrement qu'en la posant sur 2ème lit (heureusement j'étais seul). Le lavabo est à la hauteur pour personne handicapée. Dîner quelconque (pizza - crème brulée insipide - 1 verre de vin = 54 $ Sing. et 40 mn d'attente). Petit déjeuner indigne d'un 5* (croissant - pain au chocolat et autres viennoiseries durs datant de la veille ou mal décongelés), jus de fruits industriels, je demande un thé citron, il me fut apporté.... un café citron sans petite cuillère. Service très quelconque, sauf au bar. A la réception, le sourire n'est pas de mise, difficulté pour obtenir l'adresse de l'office de tourisme. Bref, un hôtel que je ne recommande pas, loin de Orchard road, artère principale de la ville. Heureusement, il y a beaucoup d'autres hôtels 5* à Singapour pour un tarif identique car les tarifs pratiqués par cet établissement sont ceux d'un hôtel dit de "luxe".

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2012

La chambre donnant sur la piscine, le service et la restauration : tout est parfait
La situation de l'hôtel est idéale pour visiter les quartiers de singapour les plus intéressants ou prendre le bateau pour découvrir la ville par la rivière
Nos bagages ont été pris en charge malgré notre arrivée matinale et notre chambre nous a été préparée dans la matinée

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Cet hôtel moderne et très récent est situé dans le quartier le plus animé de Singapour, très bien pour sortir le soir ! Il dispose d'une grande piscine avec jolie vue sur les immeubles. Les chambres sont confortables et spacieuses (écran plat, bar, peignoir) et jolie salle de bain donnant sur la chambre.

Wifi gratuit dans le hall.

Côté un peu négatif: l'accueil pourrait être plus chaleureux. Personne ne vous conduit à votre chambre ni ne porte vos bagages, par exemple... De plus, il est assez cher mais c'est malheureusement le lot des hôtels de Singapour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Park Regis Singapore
Park Regis Singapore
N° 60 sur 317 à Singapour
Novotel Singapore Clarke Quay
Novotel Singapore Clarke Quay
N° 77 sur 317 à Singapour
Swissotel Merchant Court Singapore
Swissotel Merchant Court Singapo...
N° 38 sur 317 à Singapour
Holiday Inn Express Singapore Cl...
N° 53 sur 317 à Singapour
Grand Park City Hall
N° 54 sur 317 à Singapour
Grand Copthorne Waterfront Hotel
Grand Copthorne Waterfront Hotel
N° 48 sur 317 à Singapour

Vous connaissez Park Hotel Clarke Quay ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Clarke Quay

Adresse: 1 Unity Street, Singapour 237983, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Les quais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels romantiques à Singapour
N°42 des hôtels d'affaires à Singapour
N°54 des hôtels de luxe à Singapour
N°68 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie de prix : 111€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Clarke Quay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Clarke Quay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Singapour Park Hotel Clarke Quay
Singapour Hotel Park Clarke Quay