“A visiter absolument” 4 5 étoiles
Avis sur Temple et musée de la relique de la dent du Bouddha

Temple et musée de la relique de la dent du Bouddha
Classé n° 12 sur 758 choses à voir/à faire à Singapour
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“A visiter absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Cet endroit vaut le détour! Vous découvrirez des milliers de petits bouddha. Une architecture impressionnante et des reliques majestueuses!

Visité en avril 2013

56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'extérieur du temple est déjà superbe et le contraste avec les buildings en arrière-plan est saisissant L'intérieur est très richement décoré, beaucoup de dorures Il y a plusieurs étages à visiter mais nous avons été refoulés parce que mon mari portait un débardeur, nous n'avons donc pas pu voir la dent de boudha et nous n'avons pas vu non plus quelle tenue était appropriée pour la visite Le jardin sur le toit est magnifique Nous ne regrettons absolument pas cette visite

Visité en octobre 2013
Igny
143 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 118 votes utiles
“une merveille à ne pas louper qui foisonne de couleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Des,l'entrée on est saisi,par le foisonnement des statues, l'abondance des décorations, la ferveur des moines et la,simplicité de leur accueil. On peut photographier sans être mal vu, on peut même se recueillir quand on finit par être sous le,charme ...

Visité en décembre 2012
nancy
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“DENT DE BOUDHA”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

beau musée, beaucoup d'or, nous avons été très bien accueillis en Français et avons pu visiter les étages supérieurs où il y avait un moulin à prière et une magnifique végétation et des magnifiques orchidées

Visité en septembre 2013
Toulouse, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Spirituel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

La dent de bouddha n'est malheureusement pas exposée en permanence
nous sommes arrivés pendant une messe ce qui rendait l'endroit encore plus spécial
pour les femmes, des couvertures sont offertes pour rentrer dans le temple pour cacher les parties légèrement dévêtues

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Temple et musée de la relique de la dent du Bouddha ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Temple et musée de la relique de la dent du Bouddha ? Partagez vos expériences !