Temple et musée de la relique de la dent du Bouddha
Réserver à l'avance
17,39 $US*
et plus
Chinatown Walking Tour - Wet Market - Buddha Tooth Relic Temple - Chinese...
37,05 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 16 avril 2014

Tres beau temple colore> Interessant car different de notre culture
Eventuellement a faire avec un guide afin d avoir les explications des coutumes

Avis publié : 5 avril 2014

Très beau. Nous avons assisté à des chants, c'était très impressionnant ! Aller absolument sur le toit où il y a un mini jardin d'orchidées et un énorme moulin à prière entouré de milliers de petits bouddhas.

Avis publié : 19 mars 2014

Et oui, il faut passer par ce temple-boutique-restaurant-librairie-musée tout ça en même temps même si je l'avoue humblement, je n'ai pas vu la relique. Point trouvé de dent de Bouddha mais point cherché non plus ! EN revanche, on en prend plein les yeux, c'est rouge, ça brille. Des gens se pressent, prient ou photographient. Etrange, étrange atmosphère où des morceaux de tissus vous attendent pour cacher des parties de votre corps si vous arrivez en short et bras nus.... J'ai beaucoup aimé.

Avis publié : 31 janvier 2014

Situé juste à côté du Chinatown (curieux quartier et curieux nom, puisqu'environ 75 % de la population Singapourienne sont d'origine Cantonaise/Hakka/Fookien), il est très facile d'y accéder pour une courte visite. Le jardin sur le toit est rare en son genre et un peu exceptionnel.

Avis publié : 22 janvier 2014

Très beau temple situé dans le quartier de Chinatown. De nombreuses statues couvrent les murs et des décors impressionnants au niveau des "hôtels".

Les voyageurs ayant consulté Temple et musée de la relique de la dent du Bouddha ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Singapour, Singapour

Vous connaissez Temple et musée de la relique de la dent du Bouddha ?