“Très bon rapport qualité prix”

Value Hotel Thomson
N° 192 sur 308 Hôtels à Singapour
Casablanca, Maroc
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 juin 2013

Singapour est une ville où le niveau de vie est assez cher et par de là même les prix des hôtels. Value Thomson Hotel fait parti de ces hôtels petits budgets qui ne vous décevront pas.
Voici mes remarques positives:
- Localisaton:10 mn à pied de la station de metro novena et du shopping mall novena
- Accueil : le staff à l'hôtel est très sympa et serviable
- L'hôtel est moderne et a été rénové récemment Très design. . J'ai été étonnée positivement en y rentrant. Pour un 2.5 étoiles et demi c'est du luxe.
- De plus, la connection wifi est ultra performante
- Piscine (je ne sais plus quel étage)
- Café, thé et bouilloire dans la chambre

Points négatifs:
- Les chambres sont assez petites mais finalement on ne rentre dans la chambre que pour dormir donc cela importe peu.
- Les chambres ne sont pas bien isolées du bruit. On entend tout. Ma chambre était attenante à une pièce où le personnel du nettoyage stockaient leur matériel. Je les entendais tous les matins.

Ceci dit, je retourne à Singapour en Novembre et j'y retournerais pour sûr.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 29 octobre 2012

Un très bon point pour cet hôtel moderne, très bien situé (40 mn de Changi Airport, et 10/15 mn en taxi des principaux points remarquables de la ville. Personnel souriant et très efficace, confort optimal (clim, vue, insonorisation). Un bémol : le petit déjeuner, servi jusqu'à 10 h dans un restaurant en bas de l'hôtel, n'est pas au niveau du reste de la prestation. A retenir pour les destinations affaires/loisirs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 11 juin 2012

En arrivant dans cette hôtel, j'ai trouvé que le réceptionniste était d'une très grande gentillesse. Incroyablement polit et aux petits soins avec nous. On nous a ensuite montré notre chambre et je dois dire que j'ai été plutôt satisfait. Je savais à me rendant dans cette hôtel que les chambres étaient minuscules donc je savais ou je mettais les pieds. Ce qui me faisait plus peur était surtout la propreté mais je dois dire que j'ai trouvé la chambre nickel. A vrai dire je n'ai rien de vraiment négatif à dire concernant l’hôtel, le personnel et les chambres (hormis l'insonorisation). Ce qui fait que j'ai mis 1/5 est tout simplement le fait que l’hôtel est remplit de chinois. Et je dois avouer qu'ils sont tout simplement INSUPPORTABLES !!! Et ça sort des chambres toutes les 30 secondes et ça se met a parler dans les couloirs comme s'ils étaient seul au monde, et ça claque les portes, et ça ressort dans le couloir et vas y que je rigole, hurle, cris et que je re-claque la porte pour recommencer 2 minutes après. Je sais que les Chinois aiment le bruit et ne peuvent pas s'en passer mais un peu de respect pour les pauvres occidentaux que nous sommes qui aimeraient tout de même bien dormir au delà de 2h00 du matin !!! A noter aussi que nous avons du sortir demander à un client de l'hotel de fermer la porte de sa chambre. En effet, alors qu'il était 1h30 du matin, monsieur écoutait la musique a fond, fumant une clope sur son lit en caleçon (ça c'est son droit), mais la porte grande ouverte donc IMPOSSIBLE de dormir. Très gentiment il a accepté de fermer la porte de sa chambre (encore heureux). Et le must, je n'oublierais JAMAIS ce couple qui a fait l'amour de 00h30 a 1h30 en gémissant et tapant sur le mur de la chambre. il faut dire que les murs sont tellement fins qu'on entend TOUT. Je savais même quand le type avait finit sa p'tite affaire ... Bref, pour une personne qui aime le calme comme moi, ne venait SURTOUT pas dans cet hôtel. Si après, comme les chinois vous pouvez dormir sans problème même avec un boucan d'enfer alors vous aimerez cet hôtel.

A savoir aussi que l’hôtel n'est pas vraiment à coté de la gare (10-15 min a pied ce qui n'est tout de même pas la mer à boire), il y a un seven eleven à 20 mètres, le service de blanchisserie est absolument scandaleux et HORS DE PRIX. C'est la première fois de ma vie que je vois des prix aussi exorbitants. (7$ pour laver un tee shirt - 8 $ un short ...) - Nous avons eu une excellente connexion internet dans les chambres et le wi fi était vraiment très rapide.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singapour

Avis écrit le 26 août 2010

L’hôtel offre un excellent rapport qualité/prix pour Singapour. L’espace des chambres est optimisé de manière à ce que tout soit fonctionnel. Nous avions une chambre avec une grande baie vitrée, bien insonorisée, TV écran plat et nécessaire à café/thé.
Un petit restaurant jouxte l’hôtel où nous avons pris nos repas, bons et pas chers. Seul bémol : le métro est assez loin de l’hôtel si vous avez des valises (20 min de marche), autrement, bon service de bus à proximité et taxis à prix raisonnable.
J'y retournerai certainement si je repasse à Singapour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille