“Une chambre de charme Exigu” 2 sur 5 bulles
Avis sur Value Hotel Nice

Value Hotel Nice
N° 188 sur 308 Hôtels à Singapour
“Une chambre de charme Exigu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Je suis reste dans cet hotel lors de mon sejour de 3 jours a Singapour. Ma premiere surprise Fut qu il u avait 3 hotels Value Nice dans la meme rue et biensur le Value hotel Nice etait le moins connu et biensur le plus petit de tous. L hotel devait se situer pres du metro Novena mais en fait il en etait tres loin car aucun moyen de rejoindre le metro il fallait prendre le bus proche de l hotel pendant une dizaine de minutes avant d arriver a la station la plus proche soit sommerset ou orchard road. Pour ce qui est du Wifi il changeait chaque jour donc je devais le reclamer a l accueil. Les toilettes et douche ne faisait pas plus de 1m2 et aucun espace pour une valise et biensur comme beaucoupd hotels la fenetre de la chambre etait ferme. Je ne le recommanderais pas.

• Séjour du mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
Wemmel, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

Bien pour ceux qui ne sont pas trop difficile et pour les petits budgets.

Les points négatifs:

- Les chambres sont fort petites; seul cela peut aller mais à deux, cela dépend des chambres (certaines sont plus grandes que d'autres), ça devient difficile de se bouger.

-Niveau propreté, cela peut convenir aussi si on est pas trop difficile (il m'est arrivé plusieurs fois de retrouver des cheveux dans les essuies) et le sol n'est pas nettoyé tous les jours

- le net est payant ( 4 dollars la demie heure à l'acceuil ou 10 dollars la journée pour le wifi dans les chambre... assez cher donc)

Les points positifs:

- Le personnel de l'acceuil est assez sympa, disponible si on a besoin d'aide.

- L'hotel est assez bien situé ( grand food court a 5 min a pieds, seven eleven à proximité, petit centre commercial avec un petit supermarché au -1, mc donald ouvert 24h/24 pour ceux qui ne savent pas se passer de leur hamburger, arrêt de bus en face... )

- air conditionné, sèche cheveux, petite cafetière, télévision... bref on a notre petit confort

Remarque: il y a deux autre value hotel dans la balestier road: le thomson et un autre. Le Thomson est un chouïa plus cher mais il y a une piscine et les chambres sont un peu plus grandes... A vous de voir !

• Séjour du février 2011 - voyage en solo