“Après midi randonnée” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Après midi randonnée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Après 2 jours à visiter la ville, nous avons au besoin d'une pause nature. Depuis le mont Faber, nous avons commencé cette longue promenade. c'est sympa, c'est nature, une vraie petite forêt tropicale à portée de métro. Seule ombre au tableau: la vue parasite des immeubles HLM depuis le chemin.
Nous avons sous estimé la longueur de la promenade ainsi que la météo cuisante. Je pense qu'il faut prévoir une vraie petite journée, commencer tôt le matin, ainsi que prendre plusieurs bouteilles d'eau pour totalement apprécier l'endroit.

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté The Southern Ridges ont aussi consulté

Singapour, Singapour
Singapour, Singapour

Vous connaissez The Southern Ridges ? Partagez vos expériences !