“Nul Nul Nul une honte ce soit disant hotel”
Avis sur Queen Resident

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Singapour.
Queen Resident
paris
“Nul Nul Nul une honte ce soit disant hotel”
Avis écrit le 16 janvier 2011

Jamais vu ça ! Ils osent louer à 130 dolars singapour soit environ 65 euros des chambres sans fenetre.... oui vous avez bien lu des chambres sans fenetres. Une honte cette adresse. Je suis d'accord que l'hotelerie à Singapour c'est soit le luxe soit le moyen voir médiocre mais alors celui là bat tous les records. on arrive dans le hall qui est en fait aussi l'accès au sauna et là c'est déjà le bordel , tout traine partout, ça fait vraiment crade en plus le mec de l'acceuil exige dès l'arrivée le paiement de la chambre . alors là je me suis dit y a un problème.. et j'ai demandé à voir la chambre .. et bien quand j'ai vu ça ....elle devait faire au maximum 7m2 sdb incluse et sans fenetre.. j'ai cru que c'était une plaisanterie bon je ne parle pas du mobiler qui ressemble à tout sauf à un hotel (meubles abimés, pas assortis etc..) ils m'ont ensuite montré une autre chambre .. la même au dessus ( ils appellent ça une suite... on croit rêver) alors là on passe de 7 à 9m2 il y a une fenetre mais qui donne sur un mur et on ne voit quasi pas la lumière du jour .. en dessous y a les douches du sauna... je ne suis pas resté une minute de plus mais ils ont quand même exigé le paiement de la nuit. c'est scandaleux cette adresse . alors si vous voulez éviter de perdre du temps et surtout de l'argent .. passez votre chemin et trouvez un hotel ailleurs ils y en a plein autour dans le meme quartier ( chinatown) et pour ceux qui aiment le glauque .. alors bonne chance.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

En famille