Marina Bay Sands
358 $US
280 $US
Panpacific.com
  • Piscine
Park Regis Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
192 $US
Booking.com
304 $US
295 $US
  • Piscine
The Elizabeth Hotel by Far East Hospitality(Singapour)(Bonne affaire !)
151 $US
115 $US
  • Parking gratuit
One Farrer Hotel & Spa(Singapour)(Bonne affaire !)
225 $US
187 $US
698 $US
  • Parking gratuit
Ibis Singapore on Bencoolen(Singapour)(Bonne affaire !)
141 $US
122 $US
Travelocity
  • Restaurant
Crowne Plaza Changi Airport(Singapour)(Bonne affaire !)
198 $US
178 $US
  • Restaurant
485 $US
456 $US
  • Piscine
Park Hotel Clarke Quay(Singapour)(Bonne affaire !)
269 $US
135 $US
Expedia.com
24 355 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2011

Pas assez de superlatifs pour décrire cet hôtel, j'ai réservé une chambre club cityview qui donne accès au club du skypark où le staff est attentif au moindre de vos besoins, avec tea time, cocktail de fin d'après midi avec open bar et un superbe buffet de petit-déjeuner.

Enfin la piscine avec une vue fantastique.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 28 août 2011

Dès l'arrivée sur le toit (200m) et la vue sur la ville depuis la piscine à débordement, on est souflé. Le vaste hall intérieur en bas est vertigineux pour les tours intérieurs et l'architecture saisissante. Le service est rigoureux et efficace et en relation avec cette classe d'hotel. Malgré une arrivée très tôt (6h30), l'hotel à pu fournir une chambre vers 9h ce qui est appréciable apres un long vol et donné un accès à la piscine des l'arrivée pour patienter. Mais de part la taille, l'hotel est impersonnel. Pas de salon ou attendre ou se poser (et forcément hall cathédrale un peu bruyant). Les chambres inférieurs tower 1 et 2 (en dessous de étage 23) sont peut-être bruyantes. Navette gratuite aéroport par bus 24/24 toutes les 30mn et 1h dans la nuit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Attention au prix et aux taxes: Il faut rajouter 17% de taxe au tarif indiqué puis 45 $ pour le petit déjeuner par adulte te 36 $ par enfant. Pour un tarif affiché de 400 $ (chambre simple) la note finale pour une famille avec 2 enfants s'élèvera au minimum (taxe et petit déjeuner inclus) à 560 $ ou .....325 €. Même si la piscine est magique, le tarif est hors catégorie......Actuellement je réside dans une suite de plus de 100 m2 au mercure pour 200 € taxes et petit déjeuner inclus....Pour ma part je considère que le rapport qualité prix n'y est pas, même pour cette piscine magique.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Avec ses trois tours et son paquebot piscine pose dessus, l hotel est incroyable. Pourtant quelle deception. Le service est inexistant et avec plus de 2000 chambres tout a fait perdu. Une chambre d une categorie inferieure a celle payee nous avait ete attribuee. La piscine tres impressionnante sur le toit est noire de monde et on a pas envie d y rester malgre la vue epoustouflante. Enfin prendre le petit dejeuner s avere un exercice complique et avec file d attente dans le lobby principal. A essayer une fois pour l architecture seulement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

L'hôtel est juste sublime!! les chambres sont belles, spacieuses et bien équipées avec des vues à couper le souffle. Nous avions choisi cet hôtel pour sa piscine spectaculaire et nous n'avons pas été déçu!! Le personnel est agréable contrairement à ce que j'ai pu lire et aux petits soins. Le seul point noir: Nous avons commandé un petit déjeuner au room service et bonjour l'arnaque!! 32 dollars si mes souvenirs sont bons pour un croissant miniature tout sec, un crouton de pain, un yaourt, 2 fruits à peine mûres...Bref une catastrophe. Cependant une petite escale dans cet hôtel me semble un passage obligé si vous vous rendez à Singapour. Je le referais sans hésiter!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis