“Un hôtel incroyable !!!”
Avis sur Marina Bay Sands

Marina Bay Sands
N° 38 sur 319 Hôtels à Singapour
Avis publié : 15 septembre 2011

Un des plus beaux hôtels au monde ! Il vaut le coût rien que pour tester la piscine sur le skypark ! On se sent privilégié, sur le toit du monde pendant un instant... La vue est vraiment magnifique, et la piscine n'était pas du tout pleine de monde. Ensuite la chambre était à la hauteur des 5 étoiles de l'hôtel, magnifique avec du bon thé et café offert, une literie très confortable, une vue magnifique (chambre deluxe horizon). Dommage qu'il faille encore payer (cher !) pour l'accès internet... Le personnel était très serviable, le petit déjeuner était superbe aussi, avec des plats de toutes nationalités. Dommage aussi qu'il soit un peu loin du metro à pieds quand on ne veut pas prendre de taxi. C'est vraiment un hôtel à s'offrir au moins une nuit à Singapour pour une nuit de rêve.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (23 853)

Avis publié : 12 septembre 2011

On y va comme on va à Disney... l'attraction étant la piscine sur le toit au 57eme étage, d'où la vue sur Singapore et les sensations sont époustouflantes. Un seul problème : il y a autant de monde que chez Oncle Mickey. 2500 chambres en tout, ce qui fait que tout prend des proportions à l'échelle. 20 minutes pour 1 check in alors que réservation et paiement ont été faits sur internet. Fantastique petit déjeuner mais il faut 5 minutes pour regagner sa table après être allé chercher une tasse de café. Les chambres sont grandes, neuves et propres mais sans charme particulier. Une mention particulière au fitness center, un des plus grands et des plus complets que je connais. Par ailleurs cette usine/hôtel est loin du centre ville..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2011

Pas assez de superlatifs pour décrire cet hôtel, j'ai réservé une chambre club cityview qui donne accès au club du skypark où le staff est attentif au moindre de vos besoins, avec tea time, cocktail de fin d'après midi avec open bar et un superbe buffet de petit-déjeuner.

Enfin la piscine avec une vue fantastique.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 28 août 2011

Dès l'arrivée sur le toit (200m) et la vue sur la ville depuis la piscine à débordement, on est souflé. Le vaste hall intérieur en bas est vertigineux pour les tours intérieurs et l'architecture saisissante. Le service est rigoureux et efficace et en relation avec cette classe d'hotel. Malgré une arrivée très tôt (6h30), l'hotel à pu fournir une chambre vers 9h ce qui est appréciable apres un long vol et donné un accès à la piscine des l'arrivée pour patienter. Mais de part la taille, l'hotel est impersonnel. Pas de salon ou attendre ou se poser (et forcément hall cathédrale un peu bruyant). Les chambres inférieurs tower 1 et 2 (en dessous de étage 23) sont peut-être bruyantes. Navette gratuite aéroport par bus 24/24 toutes les 30mn et 1h dans la nuit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Attention au prix et aux taxes: Il faut rajouter 17% de taxe au tarif indiqué puis 45 $ pour le petit déjeuner par adulte te 36 $ par enfant. Pour un tarif affiché de 400 $ (chambre simple) la note finale pour une famille avec 2 enfants s'élèvera au minimum (taxe et petit déjeuner inclus) à 560 $ ou .....325 €. Même si la piscine est magique, le tarif est hors catégorie......Actuellement je réside dans une suite de plus de 100 m2 au mercure pour 200 € taxes et petit déjeuner inclus....Pour ma part je considère que le rapport qualité prix n'y est pas, même pour cette piscine magique.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Avec ses trois tours et son paquebot piscine pose dessus, l hotel est incroyable. Pourtant quelle deception. Le service est inexistant et avec plus de 2000 chambres tout a fait perdu. Une chambre d une categorie inferieure a celle payee nous avait ete attribuee. La piscine tres impressionnante sur le toit est noire de monde et on a pas envie d y rester malgre la vue epoustouflante. Enfin prendre le petit dejeuner s avere un exercice complique et avec file d attente dans le lobby principal. A essayer une fois pour l architecture seulement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

L'hôtel est juste sublime!! les chambres sont belles, spacieuses et bien équipées avec des vues à couper le souffle. Nous avions choisi cet hôtel pour sa piscine spectaculaire et nous n'avons pas été déçu!! Le personnel est agréable contrairement à ce que j'ai pu lire et aux petits soins. Le seul point noir: Nous avons commandé un petit déjeuner au room service et bonjour l'arnaque!! 32 dollars si mes souvenirs sont bons pour un croissant miniature tout sec, un crouton de pain, un yaourt, 2 fruits à peine mûres...Bref une catastrophe. Cependant une petite escale dans cet hôtel me semble un passage obligé si vous vous rendez à Singapour. Je le referais sans hésiter!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
The Fullerton Bay Hotel Singapore
The Fullerton Bay Hotel Singapor...
N° 3 sur 319 à Singapour
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 13 sur 319 à Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 5 sur 319 à Singapour
Orchard Road
Shangri-La Hotel, Singapore
Shangri-La Hotel, Singapore
N° 10 sur 319 à Singapour

Vous connaissez Marina Bay Sands ?

Informations supplémentaires concernant Marina Bay Sands

Adresse: 10 Bayfront Avenue, Singapour 018956, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Singapour
N°23 des hôtels romantiques à Singapour
N°26 des hôtels familiaux à Singapour
N°30 des hôtels d'affaires à Singapour
N°38 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 310€ - 701€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marina Bay Sands 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Bay Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Bay Sands Singapour
Singapour Marina Bay Sands