“piscine à couper le souffle”
Avis sur Marina Bay Sands

Marina Bay Sands
N° 37 sur 317 Hôtels à Singapour
Avis publié : 26 mars 2012

cet hotel est gigantesque, digne des grands hotel casino de Las Vegas, c'est très impersonnel, mais vaut le voyage
notre chambre, deluxe city view (42 éme étage) est très grande, grande douche italienne, pas de baignoire, coin salon, internet gratuit, bouilloire ....
le clou est bien sûr la piscine, lors de nortre passage pas de grande affluence donc très agréable, accès avec carte de la chambre obligatoire

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (23 537)

Avis publié : 25 mars 2012

a voir absolument à singapour !!!! vous ne pourrez manquer cette magnifique création d'architecture....un building hors norme ....de la démusure de construction!!! la vue du sommet est magnifique...allez s'y de préférence en fin d'aprem midi ou vous pourrez profiter d'une de jour et de nuit avec la ville illuminée...le week end profitez également de concert gratuit sur l'esplanade en bas de l'immeuble face à la baie et ne pas manquer un spectacle de lumière spendide gratuit à 9h30 et 23h , un centre commercial complèment fou d'originalité!!! un food center pas cher en sous sol autour de la patinoire

Avis publié : 20 mars 2012

Lundi 4 mars j'avais une réservation et je me suis presenté au check in à 14H45 pas d'attente car ce lundi l'hotel n'est pas chargé, la receptioniste est plutot froide et fait la moue quand je lui precise que je reste une seule nuit, elle me propose une smoking room et je liu demande une alarm clock, resultat no smoking room et pas de reveil, heureusement j'avais mon reveil, sinon fabuleux dernier étage avec sa belle piscine et son personnel tres gentil,et une galerie commerciale unique ainsi que l'architecture qui lui valent les cinq étoiles -

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Un hotel haut de gamme hors du commun... une architecture futuriste...J'y ai passé une semaine de séminaire très sympa en janvier dernier. Bien sur, la piscine à débordement avec vue imprenable sur la ville vaut vraiment le détour. Attention pour ceux qui ont le vertige
Ce n'est bien sur pas très intimiste tellement il est grand et qu'il attire les visiteurs qui montent au Sky park.
Chambre très sympa avec super salle de bain en marbre

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2012

Tant le jour que la nuit, on est fascine par cet ensemble exceptionnel d'architecture futuriste, autour d'une Marina d'un calme etonnant. Les illuminations nocturnes sont inoubliables ! Ne manquez pas de visiter l'espace Louis Vuitton, les magasins de luxe autour et d'admirer le Milion, embleme de Singapour : Une sculpture monumentale a tete de lion et queue de sirene...

Avis publié : 14 février 2012

Magnifique plateforme construite avec gout et qui donne sur la Baie. Un complexe commerciale des plus gigantestes que je n'ai jamais vu. Une démesure à couper le souffle et un des plus beau hôtel du monde se trouve dans ce shopping center. Une piscine tout en haut de l'hôtel qui fait rêver... en bas il y a des gondolier qui font voyagerdans leurs barques les visiteurs du centre, incroyable! à voir absolument...

Avis publié : 8 février 2012

Les + : modernité des equipements / propreté / quartier sympa pour le toursime / relative tranquilité / biensur le Sky Park avec sa piscine et sa vue renversante
Les - : gigantisme, il s'agit d'un vrai resort / un peu d'attente pour l'ascenseur / ventilation bruyante dans les chambres / chambre au 36e étage d'où on entend les ascensuer montant jusqu'au 34è

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
The Fullerton Bay Hotel Singapore
The Fullerton Bay Hotel Singapor...
N° 1 sur 317 à Singapour
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 13 sur 317 à Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 5 sur 317 à Singapour
Orchard Road
Shangri-La Hotel, Singapore
Shangri-La Hotel, Singapore
N° 10 sur 317 à Singapour

Vous connaissez Marina Bay Sands ?

Informations supplémentaires concernant Marina Bay Sands

Adresse: 10 Bayfront Avenue, Singapour 018956, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Singapour
N°23 des hôtels romantiques à Singapour
N°26 des hôtels familiaux à Singapour
N°30 des hôtels d'affaires à Singapour
N°37 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 301€ - 631€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marina Bay Sands 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Bay Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Bay Sands Singapour
Singapour Marina Bay Sands