Marina Bay Sands
Regent Singapore, A Four Seasons Hotel(Singapour)(Bonne affaire !)
223 $US
  • Parking gratuit
Oasia Hotel Novena, Singapore by Far East Hospitality(Singapour)(Bonne affaire !)
161 $US
129 $US
  • Piscine
Mandarin Orchard Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
303 $US
208 $US
Official Site
278 $US
221 $US
Booking.com
  • Piscine
One Farrer Hotel & Spa(Singapour)(Bonne affaire !)
208 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Carlton Hotel Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
236 $US
176 $US
Shangri-La Hotel, Singapore(Singapour)
527 $US
321 $US
649 $US
482 $US
  • Parking gratuit
Amara Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
165 $US
142 $US
Priceline
330 $US
237 $US
Priceline
24 668 résultats
Avis publié : 15 octobre 2013

A ne pas manquer à Singapour, lors d'une escale ou d'un court séjour.
L'atout c'est incontestablement la piscine, au coucher de soleil c'est énorme.
J'ai trouvé la réception un peu petite pour la taille de l'hôtel mais le personnel est rapide et efficace. La déco est partout énorme et surdimensionnée, c'est sympa de se retrouver dans un endroit comme celui la, l'ambiance y est spéciale, un mélange de toutes les populations y est présent, j'ai adoré les grands espaces communs.
Le petit déjeuner est gigantesque !!! Petit conseil important : ne sortez jamais sans un gilet car il fait partout super froid ... la clim est toujours très très forte.
Les chambres sont classiques avec une vue à couper le souffle.
J'ai vraiment beaucoup aimé, surtout flaner au soir autour de la piscine sirotant un cocktail.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2013

si ce n'est son prix prohibitif, cet hôtel est vraiment génial. Les chambres sont spacieuses, propres, très bien équipées, literie impeccable, douche a l'italienne ... bon c'est super quoi !!!
Le vrai luxe réside bien sur au niveau de la vue depuis la chambre (penser à demander vue sur ville) et depuis ... la piscine. Le panorama est à couper le souffle. petit conseil, venez vous baigner le matin : les hôtes sont tous au petit dej, la piscine est quasi vide : UN REGAL !! le top du top.

Astuce pour la chambre : réserver la chambre par internet c'est moins cher qu'à l'accueil de l'hôtel. Prévoyez une chambre avec vue sur ville
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013

Un hôtel gigantesque avec des vues surprenantes. Vue depuis notre chambre (47eme étage) sur le Garden By the Bay : magnifique de nuit (comme de jour d'ailleurs).
Vue depuis la piscine à couper le souffle. Par contre pas mal de monde au tour de la piscine, nous avons du attendre que des transats se libèrent pour pouvoir s'installer.
Pour la chambre, installations "classiques" pour un 5*. Accueil sympathique lors du check in.
Pour le check out en à peine 5 minutes nous étions dehors tellement l'agent d'accueil était rapide.
Un hôtel a recommander pour 1 nuit uniquement pour la piscine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

piscine magnifique, chambres correctes, et personnel pro. De retour de mon congrès, j'ai commandé une soupe raviolis du chef, à 2 h du matin, un orgasme culinaire!!! de nombreux restaurant très corrects du snack à la haute cuisine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2013

L'hôtel est superbe, de l'impressionnant hall au dernier étage surplombant la ville, tout n'est que luxe et grandeur. Lorsqu'on arrive sur la terrasse, la piscine qui semble se déverser sur Singapour, laisse une impression grandiose. Tout est prévu: draps de bain, eau citronnée, transats, maitres nageurs... L'executive lounge, destiné aux clients des suites est, lui aussi, très agréable: service, buffet, Piper Heidsick à discrétion.
Quelle déception suite à ce premier aperçu quelques étages plus bas... Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec une très belle vue sur la ville, elles aussi. Par contre, le ménage ne doit pas être fait régulièrement, ne regardez pas dans les coins. La moquette proposait les miettes du client précédent, la garde robe quelques étiquettes, quant au sofa, il s'agissait de pépins de fruits: inconcevable dans ce genre d'hôtel. Dans le même esprit, nous avions réservé une suite triple, lorsque nous avons demandé l'installation du 3è lit, il nous a été répondu qu'elle serait facturée environ 120€ par nuit + petit déjeuner environ 30€ + accès au lounge 30 à 45€ non pas par jour, mais par entrée. Sinon, la nuit sur le sofa non déplié était comprise... et ce n'est pas une plaisanterie.
Le service de conciergerie n'est guère plus engageant, nous leur avons fait appel afin d'obtenir de l'aide concernant un problème de réservation, on nous a tout simplement transferé... quant au ckeck out, on vous invite à faire la queue le long d'une file pré délimitée, là encore du jamais vu dans un 5 étoiles, le tout pour obtenir une facture erronée.
Bref, un hôtel à voir pour sa piscine et son architecture atypique mais en aucun cas pour son service.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille