“Seulement pour le privilège de profiter de cette magnifique piscine”
Avis sur Marina Bay Sands

Marina Bay Sands
N° 38 sur 319 Hôtels à Singapour
Avis publié : 8 novembre 2013

Chambre propre et basique. Le rapport qualité-prix ne vaut pour moi que l'acces à la piscine et la vue magnifique sur la ville. Service un peu usine à l'accueil, 45min pour être servi d'une bière au bord de la piscine. Mais emplacement ideal.
Nous avons par contre vraiment apprécier cette ville.

• Séjour en : octobre 2013
Écrire un avisAvis (23 853)

520526 avis sur 23 853

Avis publié : 23 octobre 2013

Hôtel énorme / navigation à l intérieur facile / jamais de queue aux ascenseurs/ personnel très efficace et rapide c' est rodé / piscine sur le toit exceptionnel par sa vue sur la ville . De préférence , y aller le matin ou le soir pour éviter la foule ./ petit déjeuner excellent / salle de fitness au top

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013

Si vous êtes impressionnés par les prouesses technologiques et les vues imprenables, réservez dans cet hôtel, demandez une chambre au-dessus du 30 ème étage avec vue côté ville puis allez boire un verre et nager dans cette incroyable piscine au 57 ème étage si possible au coucher du soleil… Pour le reste, attendez-vous à des prix délirants, un bruit permanent, une marée humaine et un accueil totalement anonyme. Vous l’aurez compris, une nuit est suffisante pour en faire le tour. N’oubliez pas le son et lumière à 20H et 21H à voir des deux côtés de la Marina, le mall en face de l’hôtel et le jardin derrière celui-ci que l’on atteint par un pont suspendu au-dessus de la rocade. Pour le petit déjeuner, le prix semble de prime abord dissuasif mais en définitive, la qualité et la diversité sont au rendez-vous.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2013

A ne pas manquer à Singapour, lors d'une escale ou d'un court séjour.
L'atout c'est incontestablement la piscine, au coucher de soleil c'est énorme.
J'ai trouvé la réception un peu petite pour la taille de l'hôtel mais le personnel est rapide et efficace. La déco est partout énorme et surdimensionnée, c'est sympa de se retrouver dans un endroit comme celui la, l'ambiance y est spéciale, un mélange de toutes les populations y est présent, j'ai adoré les grands espaces communs.
Le petit déjeuner est gigantesque !!! Petit conseil important : ne sortez jamais sans un gilet car il fait partout super froid ... la clim est toujours très très forte.
Les chambres sont classiques avec une vue à couper le souffle.
J'ai vraiment beaucoup aimé, surtout flaner au soir autour de la piscine sirotant un cocktail.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2013

si ce n'est son prix prohibitif, cet hôtel est vraiment génial. Les chambres sont spacieuses, propres, très bien équipées, literie impeccable, douche a l'italienne ... bon c'est super quoi !!!
Le vrai luxe réside bien sur au niveau de la vue depuis la chambre (penser à demander vue sur ville) et depuis ... la piscine. Le panorama est à couper le souffle. petit conseil, venez vous baigner le matin : les hôtes sont tous au petit dej, la piscine est quasi vide : UN REGAL !! le top du top.

Astuce pour la chambre : réserver la chambre par internet c'est moins cher qu'à l'accueil de l'hôtel. Prévoy...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013

Un hôtel gigantesque avec des vues surprenantes. Vue depuis notre chambre (47eme étage) sur le Garden By the Bay : magnifique de nuit (comme de jour d'ailleurs).
Vue depuis la piscine à couper le souffle. Par contre pas mal de monde au tour de la piscine, nous avons du attendre que des transats se libèrent pour pouvoir s'installer.
Pour la chambre, installations "classiques" pour un 5*. Accueil sympathique lors du check in.
Pour le check out en à peine 5 minutes nous étions dehors tellement l'agent d'accueil était rapide.
Un hôtel a recommander pour 1 nuit uniquement pour la piscine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

piscine magnifique, chambres correctes, et personnel pro. De retour de mon congrès, j'ai commandé une soupe raviolis du chef, à 2 h du matin, un orgasme culinaire!!! de nombreux restaurant très corrects du snack à la haute cuisine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
The Fullerton Bay Hotel Singapore
The Fullerton Bay Hotel Singapor...
N° 3 sur 319 à Singapour
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 13 sur 319 à Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 5 sur 319 à Singapour
Orchard Road
Shangri-La Hotel, Singapore
Shangri-La Hotel, Singapore
N° 10 sur 319 à Singapour

Vous connaissez Marina Bay Sands ?

Informations supplémentaires concernant Marina Bay Sands

Adresse: 10 Bayfront Avenue, Singapour 018956, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Singapour
N°23 des hôtels romantiques à Singapour
N°26 des hôtels familiaux à Singapour
N°30 des hôtels d'affaires à Singapour
N°38 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 310€ - 701€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marina Bay Sands 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Bay Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Bay Sands Singapour
Singapour Marina Bay Sands