“Géant!”
Avis sur Marina Bay Sands

Marina Bay Sands
N° 40 sur 319 Hôtels à Singapour
Avis publié : 31 décembre 2013

Ce Casino Hotel est superbe, les chambres sont extra, mais ce qui vaut le détour c'est la piscine et la discothèque en toiture, impressionnants le porte à faux est le plus grand du monde et la vue est extra

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 décembre 2013

Un chef d'oeuvre d'architecture et de lumière! Une ville dans la ville. La piscine surplombe Singapoure. Elle n'est pas faite pour nager (assez étroite mais très longue) mais pour être au sommet du monde. C'est un lieu unique dont nous rêvions.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

1ère visite à Singapour et, tout de suite, le grand, le démesuré ... si la ville me semble trop "béton et acier" et pas assez "asiatique", l'hôtel vaut quand même le détour ... bien sûr il est à la (dé)mesure de la ville avec ses halls immenses, ses boutiques de luxe, sa piscine sur le toit (trop top quand même ...) ... en plus, ma chambre au 8ème étage avec vue sur les jardins (tout éclairés la nuit) ... quel superbe spectacle. Le côté impersonnel m'a semblé moindre que ce que à quoi je m'attendais dans un hôtel de cette taille ... mais bon peut-être est-ce aussi dû au fait que j'étais là avec des amis asiatiques ... La meilleure façon de se faire une idée de cet hôtel est d'y aller ... même si tout y est "trop" ... je répète ça vaut le détour ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2013

Fort heureusement nous n'avions réservé que pour une nuit. Quelle déception par rapport aux photos et aux images de promotion. Si vous aimez l'ambiance hall de gare gigantesque, froid, impersonnel, bondé, l’hôtel est pour vous sinon passez votre chemin. L’hôtel est excessivement cher, nous avons payé presque 500 € pour une chambre avec vue sur la ville , sans petit déjeuner, c'est beaucoup trop pour les prestations.
Il faut faire la queue pour accéder a la réception, il faut se battre pour trouver une place a la piscine. Lorsque vous avez pu enfin y trouver deux sièges, vous êtes assourdi par la musique.
Les chambres sont assez grandes mais avec de la moquette. Hormis le lit et la literie confortables, le mobilier est juste en dessous de se qu'on trouve dans le grand supermarché suédois, la salle de bain a des siphons qui puent. Ne déplacez pas une bouteille dans le frigo pour y mettre quelque chose, on vous compterais la boisson d’office.
Pour être juste, il me faut préciser que le personnel est très professionnel, polis, aux petits soins pour la clientèle. L'architecte qui a conçu cet ensemble et la structure de bateau en haut des trois tours a fait une œuvre remarquable. En face de l’hôtel, il y a un superbe mall, shoppes, tout récent avec quasiment toutes les grandes marques de luxe.
Mon impression générale est celle d'un immense tiroir caisse que le client doit remplir par tous les moyens. Vous aurez compris que je ne recommande pas cet hôtel, il mérite toutefois une visite aux abords pour admirer l'architecture, il n'y a pas besoin d'y dormir pour le prix demandé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous sommes un jeune couple qui vient de finir nos études et on s'est fait un cadeau en s'offrant une nuit dans ce grand hôtel. On n'y va pas pour y dormir à proprement parler mais pour avoir accès à la piscine jour et nuit, à la salle de sport et tout ce qui va avec! La vue de notre chambre était fantastique (on donnait sur la ville du 30ème étage). La chambre est assez grande et la salle de bain vraiment sympa. La vue de la piscine est juste à couper le souffle, je conseille d'y aller le jour et d'y retourner pour un bain du soir (jusqu'à 23h). Voilà c'est fait, je ne crois pas que c'est le meilleur hôtel de la ville mais le plus gigantesque ça c'est sur! Le centre commercial (boutique de luxe) est magnifique et je conseille le food court où nous sommmes allés manger à plusieurs reprises (pas cher et vraiment bon!).

J'étais malheureusement en fauteuil roulant pendant mon séjour à Singapour (une première pour moi) et pour la piscine s'il se met à pleuvoir et bien la rampe pour handicapé est sous la pluie et là bas la pluie en 10secondes c'est une véritable douche!

Pour aller au Spa, il faut compter 400 dollars en plus mais il a été élu meilleur spa de luxe au monde de l'année!

Oh et pour les fumeurs demander une chambre avec balcon parce que pour trouver un endroit pour fumer (légalement) c'est vraiment la galère, il n'y a que le toit avec la piscine en espérant qu'il ne pleuve pas et le casino.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Oui, cet hotel est gigantesque, oui l'architecture est intéressante, oui la vue de la piscine (sur le toit) est à couper le souffle (pour les chambres qui donnent sur la baie.
Cependant, cet hotel est absolument impersonnel, il aurait pu se situer à Doubai ou Las Vegas.
Des milliers de boutiques sur plusieurs étages entourent l'hôtel, on pourrait y passer son temps sans voir le jour.
Les chambres auraient besoin d'un sérieux rafraîchissement, les moquettes sont sales et la déco un peu passé. Le rapport qualité/prix n'est pas équilibré.
Les restaurants sont très corrects, différentes cuisines sont servies (en priorité asiatique) la plupart du temps en buffet.
Rien à dire à propos du personnel, cependant il faut s'attendre à rester un numéro parmis des milliers d'autres dans ce type d'établissent.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2013

bon hôtels dans sa catégorie mais pas très personnalisée un peu trop grand et beaucoup de monde le personnels n'est pas très attentif aux clients mais super piscine avec une vue imprenable très centre commercial avec un casino incroyable

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dessus le 30 étages vue ville
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis