“Accord parfait...”
Avis sur Marina Bay Sands

Marina Bay Sands
N° 40 sur 317 Hôtels à Singapour
Avis publié : 8 mars 2014

Une expérience incroyable, accueil de qualité. Notre chambre était prête dès 12h lorsque nous sommes arrivés. Nous avions choisi une Suite et avions pris l'accès"Club"... Petit déjeuners au 57 eme étage face à la piscine... Happy hours de qualité.. Personnel prévenant et devançant nos moindres souhaits ! Quelques instants magiques quand la nuit tombe et que les tours s'éclairent... Vue absolument incroyable de notre chambre sur la baie... Seul petit point à améliorer : le check-in, un peu trop impersonnel au bas de la tour 1. Excellent séjour !

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre dans les étages les plus élevés...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Nous repartons déçu de cet hôtel.

Points positifs que nous avons retenu :
.Les suites sont spacieuses et disposent de très belles vues sur Singapour.
.La moitié de la piscine est réservée aux adultes.
.Le débordement de la piscine sur la baie est original.

Points négatifs concernant les services :
.Arrivés vers 15h pour notre check-in (après 13h de vol) notre chambre n'etait pas prête et nous à été proposé pour 17h30.
.L'eau de la piscine est glaciale et la clientèle chinoise de l'hôtel (75% environ) se baigne en restant habillé. Les chinois sont très bruyants donc ne cherchez pas le calme.
.Le restaurant du petit déjeuner est trop petit, il est situé dans le lobby et c'est très bruyant. Il y a 20 minutes de file d'attente pour y accéder et l'ensemble des buffets sont plutôt pauvres en qualité et choix, dans cette catégorie et à ce prix pas de fontaines aux chocolats,  pas de buffet japonais, pas de jus de fruits frais,  pas de gaufres, pas de terrasse extérieure... Comptez 20 minutes d'attente pour une omelette préparée à la minute ! Pour finir le personnel travaille comme dans une usine et à la chaîne,  le café est servi si vite que la moitié est versée sur la table.. En conclusion au breakfast tout est fait pour que vous repartiez très vite.

En conclusion si vous vous rendez à Singapour pour plusieurs jours, choisissez un autre établissement que le Marina Bay Sand. Vous aurez forcément un meilleur sercice ailleurs.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

Le Marina Bay Sands, est un MUST à Singapour: "...The place to be…"
L'architecture de l'hôtel, dont on prend réellement conscience quand on y est, est exceptionnelle, et l'intérieur et sa décoration des plus spectaculaires.
Nous avons eu la chance, étant arrivés tardivement un soir de semaine, à 4, avec deux ados, d'être surclassés dans une suite immense et magnifiquement décorée, au 53 ème étage avec vue sur toute la baie, piano à queue dans le salon, salle de karaoké, salle de gym,...: Un rêve à l'état pur, que nous avons eu beaucoup de mal à quitter.
Nous avons testé un seul restaurant, le Rise pour le breakfast et le lunch, et les buffets étaient exceptionnels. Il y a d'autres restaurants dans l'hôtel et beaucoup d'autres aussi de tous types dans la grande galerie marchande attenante à l'hôtel.
Le soir, nous avons préféré rester diner dans notre suite, grâce au service In-Room dining, rapide, et de très bonne qualité.
La piscine infinity, réservée aux clients, est très réussie, avec sa vue plongeante sur la baie. La programmation musicale est agréable. Un seul bémol sur la température de l'eau, un peu froide, car à 200m de haut, il y a du vent, et dommage aussi qu'on ne puisse plus y accéder après le check out de 11h, car les vols pour l'Europe sont vers 23h le soir, et il serait appréciable de pouvoir en bénéficier, jusqu'à son départ de l'hôtel.
Une adresse réellement incontournable à Singapour, car l'hôtel et son environnement, sont une attraction en soi, dans cette ville asiatique moderne.

Astuce pour la chambre : Vue sur la baie. Au delà du 25ème étage. Les tours 1 et 3 ont un accès direct à la piscine.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014

La chambre très bien. Dommage que il y ait de la moquette ... A 30 degrés la moquette pas top. La vue au 47 eme étage est magique ( préférez une chambre dans la tour 3 et en étage élevé ) la tour 3 est plus agréable si vous voulez aller a la somptueuse piscine car l'accès y est direct. Sinon il faut changer de tour et d'ascenseur ... Préférez une chambre en bout de couloir car les écoulements d'ex douches entre 2 chambre est communiquant ... Si le voisin prend 1 douche a minuit ... C'est bruyant ... Autrement TOP TOP . Pas d'accès a la piscine pour des gens qui ne font pas partie de l'hôtel et c'est très contrôlé. Fort agréable . L'eau des piscine est un peu froide .....

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 17 février 2014

Un service irréprochable, au petit soin, vous êtes au centre de Singapour, le métro est accessible directement en sous-sol de l'hôtel, vous passez par la mall de la Marina avant d'accéder à l'hôtel, ... sans doute un seul regret beaucoup de touristes dans les halls de l'hôtel qui provoquent beaucoup de bruit, sinon séjour parfait dans ce haut lieux de Singapour

Astuce pour la chambre : Évitez les premiers ou dernier étages, afin d'éviter les quelques touristes qui essayent de déco...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Quel hôtel incroyable.... de part son architecture, son emplacement, sa piscine et son luxe.
Un hôtel classe, un dress code est imposé pour manger le soir au 57 ème étage. La piscine sur le toit de l'hôtel n'est accessible qu'aux clients de l'hôtel.
Les chambres sont belles et le personnel serviable et souriant.
Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 50 ème étage du côté de la mer et non du côté marina. L'avantage est que ces cham...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Son avantage est aussi sa faiblesse, cet hôtel à l'envergure pharaonique est appréciable pour sa piscine qui domine tout Singapour. Si vous cherchez un hôtel intime avec un service personnalisé, ce n'est pas ce qu'il vous faut... Par contre vous apprécierez l'architecture impressionnante, la proximité avec un centre commercial ainsi que le casino et les moments passés à la piscine, au bar ou la discothèque tout en haut de la tour et qui offre une vue époustouflante.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis