“Exceptionnel !” 5 5 étoiles

Marina Bay Sands
N° 33 sur 304 Hôtels à Singapour
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

La piscine vaut le déplacement, l'architecture de l'hotel est dingue.
A l'intérieur c'est une mini ville, où vous trouverez où shopper, supermarché...
Très grande chambre, room service au top.
Check in un peu long car il y a du monde, il faut être un peu patient.

La piscine n'est accessible qu'aux résidents de l'hôtel, pour les autres accès au SkyPark.

A faire au moins une fois !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

une belle chambre club avec vue sur les jardins et la baie en étage élevé, accès à l'impressionnant skypark, au fitness,au buffet club du dernier étage, et champagne à volonté pour l'apéro ! personnels très attentionné.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre la chambre club pour éviter les suppléments ! 2 nuits ne sont pas de trop p...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

hotel magnifique , vue à couper le souffle et tres grand luxe
a faire !
personnel aux petits soins, tres prevenants
au pied de l hotel tres gde facilité de deplacement : metro et navette bus meme les bus de visite guidée passent....

Astuce pour la chambre : les chambres en etages elevés sont bien appreciables je conseille le petit dej o restaurant on the...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bompas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'hôtel ressemble un peu à une usine. L'accueil est assez froid car il n'y pas vraiment de lobby cosy mais un hall énorme où se fait la réception.
Ne parlons pas du petit déjeuner, très cher et dont le service est limite : arrivés à 10h50, tout a débarrassé devant nos yeux à 11h pile. Et après ils font tout pour vous faire partir le plus vite possible.
L'hôtel vaut seulement pour sa piscine sur le toit!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons sejourne deux nuits au MARINA BAY (pensant que l'hotel etait une usine nous avions ensuite reserve, a grands regrets le FULLERTON pour la fin de notre sejour).
Nous avions choisi de sejourner en Grand Premier City View avec acces au Club du Sky Park pour le petit dejeuner, le gouter et le coktail du soir.
A l'arrivee a l'aeroport, une limousine nous attendait (un extra bien sur), et a l'arrivee a l'hotel, nous avons fait le check in directement dans notre chambre (la 3692 Tour 1). La chambre est superbe (rien a voir avec les suites vieillottes du FULLERTON), la vue tout simplement epoustouflante, la salle de bains de notre chambre donnait sur l'arriere de l'hotel avec une vue tout aussi incroyable sur la baie de Singapour et le nouveau parc. Le personnel est adorable, un remerciement tout particulier a Mr HOH KIA NOON et Mle NG JAYE, dont la competence et la prevenance nous ont charme.
Je ne m'etendrai pas sur le SKY PARC qui est fabuleux, un seul bemol, l'eau est un peu fraiche, ce qui doit etre du a la hauteur du bassin. Il faut s'y baigner autant le soir que le jour.
Nous pensions etre confronte a un hotel impersonnel mais nous avons decouvert un lieu indescriptible et fort agreable pour decouvrir Singapour (le metro passe sous l'hotel...) et y vivre des instants exceptionnels.
A noter, nous avions ensuite reserve trois nuits au FULLERTON que nous avons quitte des la premiere nuit tant le contraste etait grand avec la magie du MARINA BAY.
a NE PAS RATER !!!

Astuce pour la chambre : l'ideal est d'etre en CLUB PREMIER pour beneficier de quelques avantages et une chambre trav...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Une expérience incroyable, accueil de qualité. Notre chambre était prête dès 12h lorsque nous sommes arrivés. Nous avions choisi une Suite et avions pris l'accès"Club"... Petit déjeuners au 57 eme étage face à la piscine... Happy hours de qualité.. Personnel prévenant et devançant nos moindres souhaits ! Quelques instants magiques quand la nuit tombe et que les tours s'éclairent... Vue absolument incroyable de notre chambre sur la baie... Seul petit point à améliorer : le check-in, un peu trop impersonnel au bas de la tour 1. Excellent séjour !

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre dans les étages les plus élevés...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous repartons déçu de cet hôtel.

Points positifs que nous avons retenu :
.Les suites sont spacieuses et disposent de très belles vues sur Singapour.
.La moitié de la piscine est réservée aux adultes.
.Le débordement de la piscine sur la baie est original.

Points négatifs concernant les services :
.Arrivés vers 15h pour notre check-in (après 13h de vol) notre chambre n'etait pas prête et nous à été proposé pour 17h30.
.L'eau de la piscine est glaciale et la clientèle chinoise de l'hôtel (75% environ) se baigne en restant habillé. Les chinois sont très bruyants donc ne cherchez pas le calme.
.Le restaurant du petit déjeuner est trop petit, il est situé dans le lobby et c'est très bruyant. Il y a 20 minutes de file d'attente pour y accéder et l'ensemble des buffets sont plutôt pauvres en qualité et choix, dans cette catégorie et à ce prix pas de fontaines aux chocolats,  pas de buffet japonais, pas de jus de fruits frais,  pas de gaufres, pas de terrasse extérieure... Comptez 20 minutes d'attente pour une omelette préparée à la minute ! Pour finir le personnel travaille comme dans une usine et à la chaîne,  le café est servi si vite que la moitié est versée sur la table.. En conclusion au breakfast tout est fait pour que vous repartiez très vite.

En conclusion si vous vous rendez à Singapour pour plusieurs jours, choisissez un autre établissement que le Marina Bay Sand. Vous aurez forcément un meilleur sercice ailleurs.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis