“Verres au coucher du soleil au sky bar... vue à couper le souffle”
Avis sur Marina Bay Sands

Marina Bay Sands
N° 41 sur 317 Hôtels à Singapour
Avis publié : 6 avril 2014

Mon mari et moi ne sommes pas restés à l'hôtel, mais nous sommes venus pour des verres au coucher du soleil au bar dont la fameuse piscine à débordement a vue sur toute la ville. Voir ainsi Singapour au coucher du soleil était magique! Expérience inoubliable. Certes les verres sont très chers... mais cela vaut la peine, au moins une fois!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 avril 2014

La piscine vaut le déplacement, l'architecture de l'hotel est dingue.
A l'intérieur c'est une mini ville, où vous trouverez où shopper, supermarché...
Très grande chambre, room service au top.
Check in un peu long car il y a du monde, il faut être un peu patient.

La piscine n'est accessible qu'aux résidents de l'hôtel, pour les autres accès au SkyPark.

A faire au moins une fois !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

une belle chambre club avec vue sur les jardins et la baie en étage élevé, accès à l'impressionnant skypark, au fitness,au buffet club du dernier étage, et champagne à volonté pour l'apéro ! personnels très attentionné.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre la chambre club pour éviter les suppléments ! 2 nuits ne sont pas de trop p...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

hotel magnifique , vue à couper le souffle et tres grand luxe
a faire !
personnel aux petits soins, tres prevenants
au pied de l hotel tres gde facilité de deplacement : metro et navette bus meme les bus de visite guidée passent....

Astuce pour la chambre : les chambres en etages elevés sont bien appreciables je conseille le petit dej o restaurant on the...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

L'hôtel ressemble un peu à une usine. L'accueil est assez froid car il n'y pas vraiment de lobby cosy mais un hall énorme où se fait la réception.
Ne parlons pas du petit déjeuner, très cher et dont le service est limite : arrivés à 10h50, tout a débarrassé devant nos yeux à 11h pile. Et après ils font tout pour vous faire partir le plus vite possible.
L'hôtel vaut seulement pour sa piscine sur le toit!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons sejourne deux nuits au MARINA BAY (pensant que l'hotel etait une usine nous avions ensuite reserve, a grands regrets le FULLERTON pour la fin de notre sejour).
Nous avions choisi de sejourner en Grand Premier City View avec acces au Club du Sky Park pour le petit dejeuner, le gouter et le coktail du soir.
A l'arrivee a l'aeroport, une limousine nous attendait (un extra bien sur), et a l'arrivee a l'hotel, nous avons fait le check in directement dans notre chambre (la 3692 Tour 1). La chambre est superbe (rien a voir avec les suites vieillottes du FULLERTON), la vue tout simplement epoustouflante, la salle de bains de notre chambre donnait sur l'arriere de l'hotel avec une vue tout aussi incroyable sur la baie de Singapour et le nouveau parc. Le personnel est adorable, un remerciement tout particulier a Mr HOH KIA NOON et Mle NG JAYE, dont la competence et la prevenance nous ont charme.
Je ne m'etendrai pas sur le SKY PARC qui est fabuleux, un seul bemol, l'eau est un peu fraiche, ce qui doit etre du a la hauteur du bassin. Il faut s'y baigner autant le soir que le jour.
Nous pensions etre confronte a un hotel impersonnel mais nous avons decouvert un lieu indescriptible et fort agreable pour decouvrir Singapour (le metro passe sous l'hotel...) et y vivre des instants exceptionnels.
A noter, nous avions ensuite reserve trois nuits au FULLERTON que nous avons quitte des la premiere nuit tant le contraste etait grand avec la magie du MARINA BAY.
a NE PAS RATER !!!

Astuce pour la chambre : l'ideal est d'etre en CLUB PREMIER pour beneficier de quelques avantages et une chambre trav...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Une expérience incroyable, accueil de qualité. Notre chambre était prête dès 12h lorsque nous sommes arrivés. Nous avions choisi une Suite et avions pris l'accès"Club"... Petit déjeuners au 57 eme étage face à la piscine... Happy hours de qualité.. Personnel prévenant et devançant nos moindres souhaits ! Quelques instants magiques quand la nuit tombe et que les tours s'éclairent... Vue absolument incroyable de notre chambre sur la baie... Seul petit point à améliorer : le check-in, un peu trop impersonnel au bas de la tour 1. Excellent séjour !

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre dans les étages les plus élevés...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
The Fullerton Bay Hotel Singapore
The Fullerton Bay Hotel Singapor...
N° 1 sur 317 à Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 7 sur 317 à Singapour
The Fullerton Hotel Singapore
N° 23 sur 317 à Singapour
PARKROYAL on Pickering
N° 25 sur 317 à Singapour

Vous connaissez Marina Bay Sands ?

Informations supplémentaires concernant Marina Bay Sands

Adresse: 10 Bayfront Avenue, Singapour 018956, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Singapour
N°23 des hôtels romantiques à Singapour
N°29 des hôtels familiaux à Singapour
N°30 des hôtels d'affaires à Singapour
N°41 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 301€ - 650€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marina Bay Sands 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Bay Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Bay Sands Singapour
Singapour Marina Bay Sands