“Une visite mémorable”

N° 35 sur 307 Hôtels à Singapour
SYD
“Une visite mémorable”
Avis écrit le 20 avril 2014

La demesure le gigantisme comme à Las Vegas !!!
Un hôtel au design choisi tout y est réflechi dans les moindres details.
La décoration est fantastique avec des lustres de 5 mètres et le service est de qualité.
Un bemol pour le personnel de securite en haut du building pas toujours tres courtois avec les visiteurs.
Le bar de MBS tout en haut est devenu un passage obligé, cela doit creer quelques problemes de flux visiteurs mais c'est gratuit. Vous pouvez prendre un verre ou un café dans l'un des deux bars ou restaurant.
La piscine est magnifique juste incroyable d'ingeniosite, piscine surplombant toute la baie de Singapore.
Ensuite visite du mall avec ses centaines de galeries commerciales de luxe, sa rivière intérieure ainsi que sa patinoire.
Ma boutique au design prefere est la marque La Martina et d'autres le sont tout autant.
A visiter absolument même vous ne résidez pas à l'hôtel

• Séjour du avril 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 6 avril 2014

Mon mari et moi ne sommes pas restés à l'hôtel, mais nous sommes venus pour des verres au coucher du soleil au bar dont la fameuse piscine à débordement a vue sur toute la ville. Voir ainsi Singapour au coucher du soleil était magique! Expérience inoubliable. Certes les verres sont très chers... mais cela vaut la peine, au moins une fois!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2014

La piscine vaut le déplacement, l'architecture de l'hotel est dingue.
A l'intérieur c'est une mini ville, où vous trouverez où shopper, supermarché...
Très grande chambre, room service au top.
Check in un peu long car il y a du monde, il faut être un peu patient.

La piscine n'est accessible qu'aux résidents de l'hôtel, pour les autres accès au SkyPark.

A faire au moins une fois !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2014

une belle chambre club avec vue sur les jardins et la baie en étage élevé, accès à l'impressionnant skypark, au fitness,au buffet club du dernier étage, et champagne à volonté pour l'apéro ! personnels très attentionné.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre la chambre club pour éviter les suppléments ! 2 nuits ne sont pas de trop p...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 23 mars 2014

hotel magnifique , vue à couper le souffle et tres grand luxe
a faire !
personnel aux petits soins, tres prevenants
au pied de l hotel tres gde facilité de deplacement : metro et navette bus meme les bus de visite guidée passent....

Astuce pour la chambre : les chambres en etages elevés sont bien appreciables je conseille le petit dej o restaurant on the...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bompas, France
Avis écrit le 15 mars 2014

L'hôtel ressemble un peu à une usine. L'accueil est assez froid car il n'y pas vraiment de lobby cosy mais un hall énorme où se fait la réception.
Ne parlons pas du petit déjeuner, très cher et dont le service est limite : arrivés à 10h50, tout a débarrassé devant nos yeux à 11h pile. Et après ils font tout pour vous faire partir le plus vite possible.
L'hôtel vaut seulement pour sa piscine sur le toit!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons sejourne deux nuits au MARINA BAY (pensant que l'hotel etait une usine nous avions ensuite reserve, a grands regrets le FULLERTON pour la fin de notre sejour).
Nous avions choisi de sejourner en Grand Premier City View avec acces au Club du Sky Park pour le petit dejeuner, le gouter et le coktail du soir.
A l'arrivee a l'aeroport, une limousine nous attendait (un extra bien sur), et a l'arrivee a l'hotel, nous avons fait le check in directement dans notre chambre (la 3692 Tour 1). La chambre est superbe (rien a voir avec les suites vieillottes du FULLERTON), la vue tout simplement epoustouflante, la salle de bains de notre chambre donnait sur l'arriere de l'hotel avec une vue tout aussi incroyable sur la baie de Singapour et le nouveau parc. Le personnel est adorable, un remerciement tout particulier a Mr HOH KIA NOON et Mle NG JAYE, dont la competence et la prevenance nous ont charme.
Je ne m'etendrai pas sur le SKY PARC qui est fabuleux, un seul bemol, l'eau est un peu fraiche, ce qui doit etre du a la hauteur du bassin. Il faut s'y baigner autant le soir que le jour.
Nous pensions etre confronte a un hotel impersonnel mais nous avons decouvert un lieu indescriptible et fort agreable pour decouvrir Singapour (le metro passe sous l'hotel...) et y vivre des instants exceptionnels.
A noter, nous avions ensuite reserve trois nuits au FULLERTON que nous avons quitte des la premiere nuit tant le contraste etait grand avec la magie du MARINA BAY.
a NE PAS RATER !!!

Astuce pour la chambre : l'ideal est d'etre en CLUB PREMIER pour beneficier de quelques avantages et une chambre trav...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille