“Bel Hotel”

N° 38 sur 315 Hôtels à Singapour
Torcy, France
“Bel Hotel”
Avis écrit le 12 mai 2014

Bel hôtel et surtout BELLE PISCINE!!! ( nous, nous étions venues surtout pour ça). La chambre est grande et confortable. Visiter le centre commercial et le casino. Excellent petit déjeuner et bon restaurant.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Incroyable La vue La structure La piscine La nourriture mais le plus étonnant est d'avoir l'impression d'être seul alors que nous sommes des milliers Aucune attente au desk au petit déjeuner au room service ... Bluffant! On reviendra et on conseillera

Séjour du mai 2014
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 1 mai 2014

La carte postale est magnifique mais quelle déception dès l'accueil. L'usine à fric dans toute sa splendeur. Tout est fait pour vous faire consommer sans contre partie. On se sent comme un numéro, on a payé pour trois personnes et on a eu une chambre pour deux. La vue était belle du 33ième étage sur les jardins. Le petit déjeuner nous a été débarrassé sous nos yeux à 11h on ne pouvait même plus prendre un jus de fruit. Rentabilité et efficacité sont les mots clés. Un très bon point pour les jardins, l'environnement autour de l'hôtel magnifique, plein de sérénité, de calme avec les plans d'eau, la végétation....
La piscine est pas mal, mais on peut trouver aussi bien à Hong Kong, Dubaï. Nous regrettons le manque de douche, de cabines pour se changer. L'hygiène reste douteuse. A faire une fois mais pas à renouveler.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Erstein, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes allez a l hotel essentiellement pour la piscine car uniquement accessible pour les clients de l hotel !
aucun regret ! c est grandiose, hallucinant, vue magnifique sur toute la baie et la ville. Palmiers, transats assez nombreux mais cocktail chère et sans gouts !
Réception ressemble a un grand hall sans aucun accueil et très bruyant !
nous n avons pas pris de petit déjeuner et heureusement !
il es servis dans le hall de l hotel donc bruyant et ressemble a une cantine !
mais il y a tellement de bon resto du rue que vous trouverez largement meilleur !
emplacement parfait juste a coté du metro

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel mi janvier 2014, une seule nuit et nous nous sommes promis d'y retourner.
Une ville dans la ville avec son mall ultra chic, sa station de métro, sa boite, ses trois restaurants...
La piscine est comme sur les photos, eau fraiche, mais qu'elle vue et uniquement accessible aux clients de l'hôtel.
L'architecture et la déco moderne, épurée on a adoré parce qu'on aime.
Les chambres sont superbes et la vue qui va avec, nous avions une chambre premier city view et avec nos 2 filles il y avait encore de la place.
La salle de bain exceptionnelle, la baignoire + douche à l'italienne.
Le buffet du restaurant du rez-de-chaussée vaut le coup. Le choix n'a rien à envier à d'autres buffet que nous avons fait durant notre séjour.
Check in très rapide pour nous et des méthodes ultra rodées.
Petit bémol, le lit pliant pour que nos filles puissent dormir n'avait pas été préparé et il n'y avait donc pas de linge de lit ni couvertures. Pas digne d'un 5 étoiles.
Le personnel super serviable.
A faire absolument si vous passez sur singapour.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur la ville car la vue la nuit est exceptionnelle.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
SYD
Avis écrit le 20 avril 2014

La demesure le gigantisme comme à Las Vegas !!!
Un hôtel au design choisi tout y est réflechi dans les moindres details.
La décoration est fantastique avec des lustres de 5 mètres et le service est de qualité.
Un bemol pour le personnel de securite en haut du building pas toujours tres courtois avec les visiteurs.
Le bar de MBS tout en haut est devenu un passage obligé, cela doit creer quelques problemes de flux visiteurs mais c'est gratuit. Vous pouvez prendre un verre ou un café dans l'un des deux bars ou restaurant.
La piscine est magnifique juste incroyable d'ingeniosite, piscine surplombant toute la baie de Singapore.
Ensuite visite du mall avec ses centaines de galeries commerciales de luxe, sa rivière intérieure ainsi que sa patinoire.
Ma boutique au design prefere est la marque La Martina et d'autres le sont tout autant.
A visiter absolument même vous ne résidez pas à l'hôtel

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 6 avril 2014

Mon mari et moi ne sommes pas restés à l'hôtel, mais nous sommes venus pour des verres au coucher du soleil au bar dont la fameuse piscine à débordement a vue sur toute la ville. Voir ainsi Singapour au coucher du soleil était magique! Expérience inoubliable. Certes les verres sont très chers... mais cela vaut la peine, au moins une fois!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux