“A vous de voir...”

N° 38 sur 315 Hôtels à Singapour
Grenoble, France
“A vous de voir...”
Avis écrit le 25 juin 2014

Ce que vous y trouverez : un hôtel à l'architecture incroyable, un vaisseau géant posée sur trois tours à 200m d'altitude. Chambre grand confort et très spacieuse. Vue à couper le souffle depuis la piscine et restos/bars du toit et depuis les chambres situées au delà du 30 eme étage.
Un casino gigantesque. Une galerie marchande luxueuse, une station de métro. Un bar/boite spectaculaire : le Ku De Ta. Une jeunesse dorée asiatique. Beaucoup de monde. Un Business model unique...

Ce que vous n'y trouverez pas : le raffinement de certains palaces européens, le calme (sauf dans les chambres très bien insonorisées et ailleurs très tard dans la nuit), des chaises longues de piscine dispo au coucher du soleil, des douches pour la piscine, une eau limpide... Beaucoup d'intimité. Une bière pas chère, mais franchement au regard des prestations , cela reste correct...

Truc sympa à faire : monter au restaurant Sky on 57, aller prendre un verre sur la terrasse (compter 12/15 € pour un cocktail)

Accès depuis l'aéroport , taxi 25 Sing $ (25/30 minutes) , Métro station Bayfront (2 changements) 2.40 Sin $ (45 minutes)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au delà du 30ème étage, côté ville pour les illuminations de la ville, côté mer...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Personnellement, je pensais inconcevable d'aller à Singapour sans séjourner dans cet hôtel, symbole de la ville, et je confirme!
Tout est top ! Le personnel, les chambres spacieuses, la piscine avec la vue, les restaurants, les bars, l'ambiance, les services, etc..

Nous avions une chambre avec terrasse et vue incroyable (voir photo jointe). Très spacieuse et confortable.

Nous avons toujours trouvé une place à la piscine et les serviettes sont fournies gratuitement.

Prix des consommations raisonnable pour un hôtel luxe (12€ le cocktail environ).

Réservation conseillée pour le restaurant Ku De Ta au dernier étage pour profiter d'une table à l'extérieur pour la vue.

L'hôtel dispose d'un grand centre commercial avec de nombreux restaurants, boutiques...

Très bon rapport qualité / prix !

Pas de défauts

• Séjour du juin 2014
Saint Germain En Laye
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est fabuleux!! J'y ai été dans le cadre du travail mais une chose est sûre j'y retournerai en couple!!! Mon voyage de Noce se fera la bas!!! Outre un hôtel fantastique, la vue et sensationnelle et la piscine inoubliable vraiment a faire une fois dans sa vie!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Brive la Gaillarde, France
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

J'y allais un peu dubitative à la suite de quelques critiques mitigées sur tripadvisor et finalement j'en repars ravie ! Bien sûr, c'est un énorme établissement mais nous n'avons pas eu à souffrir de ce gigantisme. Le service est parfait. Nous n'avons jamais attendu. Nous avions des chambres club avec une vue magnifique sur la ville. Elles sont bien équipées, douche et baignoire, toilettes séparées, une machine nespresso, de quoi se faire du thé et des tisanes, peignoirs... Nous prenions notre petit-déjeuner au 57ème étage plus paisible que l'énorme buffet du rez-de-chaussée qui peut effectivement avoir un aspect usine. L'apéritif de 17 h00 à 19h00 est très agréable.
Pas d'attente au Check in. Piscine sublime mais tout le monde est d'accord là-dessus. Le soir, c'est plus calme.
Je recommande vraiment les chambres club plus chères mais avec des prestations à la hauteur !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Singapour, Singapour
Avis écrit le 10 juin 2014

Il faut absolument aller à Marina Bay! C’est très beau, il y a plus du beaucoup d’eau autour le bâtiment. Il y a beaucoup à faire là-bas, comme rester dans l’ hôtel, visiter le musée... L’ hôtel est très amusant. L’eau de la piscine est très fraîche, et la nourriture est très délicieuse. Le musée est très intéressant, il y a beaucoup de sculptures. Je recommande d'aller à Marina Bay.

Gex, France
Avis écrit le 9 juin 2014

mai 2014....
Architecture d'exception, certes...magnifique bâtiment, immensité...vue merveilleuse des chambres.... qui sont tout à fait basiques pour un établissement "étoilé"... la piscine....oui, belle conception...mais, au niveau propreté...hum !!!! très moyen...
le hall de l'hôtel ressemble à un hall de gare...la réception....la chaîne...ils auraient pu prévoir une réception dans un espace privé pour les clients de l'hôtel.... le service est très moyen... si vous dîner au restaurant buffet (très bien achalandé... soit) et que vous arrivez vers 21h30, à 22 h on vous dira...une fois que vous avez commencé....fermeture à 22h30 .... alors, vite...
en haut, à la piscine....service Déplorable, cocktails dans des verres en plastique...ok, pour la sécurité... mais quand même...
oui, je suis très déçue.... hors mis par l'architecture....
une nuit, c'est suffisant pour se faire une idée.....au Fullerton, le service est parfait, les coktails délicieux.....je le recommande..........

Astuce pour la chambre : au 33 ème, magnifique vue sur la rade
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2014

Magique. Plus qu'un séjour dans un hôtel, une expérience !
Certes le Marina est grand, mais l'architecture est tout simplement bluffante, et on s'y sent bien
Le petit déjeuner servi en chambre était parfait
La vue sur Singapour, de la chambre et du skypark à couper le souffle.
Je suis resté des heures à contempler la vue, mais aussi les moindres détails de la chambre.
L'accueil est très pro, trop peut-être, mais cela fait partie du concept. Le niveau de service rendu est plus qu'élevé. Magnifique.
En clair, je recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux