“A faire au moins une fois dans sa vie”
Avis sur Marina Bay Sands

Marina Bay Sands
N° 40 sur 317 Hôtels à Singapour
Avis publié : 9 août 2014

Un délire d architecte qui est une vraie réussite. C est une ville dans la ville, halls immenses, œuvres d art aux murs, de nombreux restaurants variés et délicieux. Que dire de la piscine sur le toit, on a l impression de se baigner dans la ville, .
Nous avions une suite avec vue sur la ville d'un côté et sur le parc de l autre. Que dire des feux d'articles vus de notre salon. Cet hotel ne donne pas envie de sortir pour visiter....

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres VIP, vous aurez breakfast et apéritif gratuit dans un salon prive sur le terrass...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (23 182)

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Certainement le meilleur hôtel dans lequel j'ai été. Certes pour une seule nuit vu le prix mais ça en vaut la peine. Le petit hic est le temps d'attente pour le check in. Mais heureusement j'ai réservé la plus petit catégorie de suite et par conséquent j'ai eu accès au check in v.i.p.

La suite était placé très haut et avait une vue imprenable sur les jardins. Les ascenseurs pour y monté sont très rapide ce qui bouche les oreilles parfois.

Le coin spa est charmant aussi. Et la terrasse tout en haut est indescriptible mais très bondée. La infinity pool est également superbe.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2014

le plus dûr, est d'en repartir.
Prenez le temps d'accorder un peu d'attention au personnel;
en retour, vous réalisez combien ils sont attachants et sensibles.
Nous avons déjeuné tous les jours au "Rise".
le buffet où tout est bon;les tenues sont magnifiques
le patron, Ivo, mérite d'être félicité, parce qu'il a instauré un bon esprit dans son personnel.
Je peux vous assurer que nous avons versé une petite larme en faisant nos bagages.
Les butlers, surtout Mike, Stanley,..... se sont montrés toujours très humains et disponibles pour nous.Encore bravo; nous reviendrons certainement.
vraiment, même si tout n'est pas parfait, par exemple l'insonorisation, globalement,nous sommes prêts à leur donner la note de 10/10.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres avec vue sur le port.
Avis publié : 31 juillet 2014

Qui ne connait pas cet hôtel de part son architecture?
Et son architecture est vraiment belle, surtout la piscine à débordement située au 57ème étage. Mais cet hôtel est quand même une usine. Il y a 2600 chambres et le taux d'occupation annuel moyen est de 99%. cela fait donc du monde. Et même trop de monde.
Heureusement nous avions pris des suites Orchid, ce qui nous donne droit aux avantages club et donc par exemple de prendre le petit déjeuner au 57ème étage et non pas au RDC avec les autres clients. Cela permet d'éviter la queue monstrueuse et d'avoir droit à un meilleur service. Cela donne aussi droit à des buffets gratuits tout au long de la journée au bord de la piscine, pour prendre un verre, manger un gâteau....
La suite est belle et propre. La salle de bain est magnifique. En plus, nous avions une vue sur les Gardens bay, qui sont magnifiques de jour comme de nuit.
La piscine est ouverte toute la journée jusqu'à 23h. Mais c'est la course pour avoir un transat.
La piscine est divisée en deux: un coté familles et un coté adultes seulement, ce qui permet d'avoir un peu de calme, bien que cela ne soit pas évident vu le nombre de baigneurs.
Le restaurant KU DE TA, situé au 57ème étage est beau, le service est parfait mais la cuisine est décevante, surtout par rapport au prix. On y annonce une cuisine fusion franco-asiatique, mais en réalité, pas de vraie recherche, juste des plats ordinaires. Rien de bien original.
Bref, il faut aller une fois au Marina Bay, mais sans plus.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Un magnifique hôtel à tout point de vue! L'atout majeur est la célèbre piscine a débordement au 55e étage... on est vraiment dans un autre monde quand on s'y baigne!
Par contre, beaucoup de monde ce qui rend le moment moins romantique (pour les couples) et du fait de l'ampleur de l'établissement, le service est impersonnel!
Mais finalement, peu importe, une nuit la-bas vaut vraiment la peine.....

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons choisi la chambre avec vue sur la ville, et çà valait vraiment le coup!
La vue est juste magnifique !
On a accès à la piscine sur le toit, la piscine a débordement et avec la vue sur toute la ville de Singapour est tout simplement extraordinaire !
Il y avait un peu de monde lorsque nous y sommes allé mais à chaque fois on a eu de bonnes places pour s'allonger au bord de la piscine !
Le personnel est vraiment sympas.
Nous y sommes restés seulement 1 nuit, mais nous avons eu le temps de bien apprécié tout ce que proposé l'hôtel.
Il y a carrément un centre commercial dans l'hôtel, avec des restaurants, un casino etc..
Vous avez un arrêt de métro qui est connecté à l'hôtel.
Si j'ai l'occasion de retourner à Singapour, c'est sur que je passerais une nuit dans cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Je conseille avec la vue sur la ville
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

On le repère de loin avec son architecture unique, 3 tours immenses surmontées d'un plateau en forme de coque de bateau. La piscine à débordement de 150m de long à plus de 200m au-dessus du sol constitue l'attraction déterminante. On se prélasse dans l'eau à toute heure (jusqu'à 23h !) en admirant la beauté de la ville. La nuit le spectacle est particulièrement envoûtant. Tout est majestueux dans cet hôtel, du lobby aux nombreux restaurants, du shopping center au Art Science Museum. Les chambres sont vastes et soignées. J'adore cet hôtel et j'y séjourne à chaque passage à Singapour... je ne m'en lasse pas !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le devant (nord-ouest) ont une vue magnifique sur la marina et la ville, ma...