Contrôle des avis
28 999 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

L'hôtel des superlatifs à Singapour, énorme, efficace, des milliers de touristes répartis dans 3 tours sur 57 étages. L'hôtel est lié à un immense centre commercial, des marques de luxe européennes et asiatiques sur 3 étages, des restaurants, un casino. Le service est efficace, tout le personnel parle correctement anglais. Par contre, ne chercher rien de typique, d'authentique, ce complexe n'a pas d'âme.

Date du séjour : décembre 2019
Avis publié : il y a 5 semaines

Situé entre la mer et le magnifique garden by the Bay, de la Marina, cet hôtel offre tout ce que vous désirez. Une splendide piscine coiffe l’hôtel, facilement repérable de loin cet architecture en forme de bateau abrite piscine, bars et autres espaces de villégiature.
A voir et à revoir dès que possible.

Astuce pour la chambre : Je recommande de visiter le jardin "Garden by the Bay" dès le soir tombé......
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Un grand merci à ANT ! Nous étions 2 couples et ANT nous a surclasser dans la Merlion suite qui est grandiose.
Nous avons mangé au Lavo le soir : succulent !
Petit bémol : Il y a beaucoup de vent au 57e étage, pour se baigner si il n’y a pas de soleil ce n’est pas le top.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 janvier 2020

Un hôtel architecturalement fabuleux.
Une vue à couper le souffle depuis notre chambre (57 ème) et depuis la piscine et les restaurants du dernier niveau. Cette baie est magnifique surtout la nuit tombée.
Pour le reste c'est minable....( à part la diversité des plats au petit déjeuner):
Cheking lamentable dans une foule de badauds. Cet hôtel est un parc d'attractions de touristes du monde entier.
Le Hall ressemble à LA GARE MONTPARNASSE aux heures de pointe.
La piscine est magnifique mais squattée H24 et l'eau y est gelée... Il faut se lever à 6h00 pour y faire une photo sans y trouver des hordes de clients asiatiques.
Un rapport qualité prix bien décevant pour cette expérience unique.
On badge partout, on est contrôlé partout pour se frayer un chemin sauf dans sa douche....
La direction ne privilégie pas ses clients à aucun moment du séjour.
Un rapport qualité prix très décevant pour cette expérience qui reste néanmoins unique. On n'y retournera pas.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

L'hôtel par excellence de Singapour

Séjour en juillet 2018 à Singapour, je voulais m'arrêter au Marina Bay l'hôtel Iconic.

Acceuil des plus agréables, nous avons eu la chance d'avoir une chambre top.
Une vue sur toute la ville waouh.

L'architecture futuriste, le centre commercial au pied l'hôtel avec des 10aine de restaurants.. Les jardins.
C'est un quartier à lui tout seul.

Et la piscine incroyable, une vue exceptionnelle sur la ville, la piscine la plus haute du monde. Prendre un verre ou un snack c'est des souvenirs pour toujours.
Mes enfants s'en rappelleront longtemps et pourtant on voyage beaucoup.

Petit bonus voir le feu d'artifice pour la fête nationale en étant dans le piscine c'est magique.

A faire quand on est à Singapour.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille