“hôtel design”

N° 92 sur 312 Hôtels à Singapour
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
“hôtel design”
Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon hôtel design tres bien situé dans le quartier tres animé de little India. les chambres "whimsical" sont très originales, confortables et très propres.
Le personnel est tres aimabe, petit déjeuner de qualité

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

La décoration de l'hôtel est vraiment originale et les chambres, hormis l'éclairage vraiment kitsch, vont dans ce sens. Malheureusement elles sont vraiment petites. De plus, elles donnent sur une rue assez bruyante, jusqu'à 2-3 heures du matin... Délicate attention, les tampons pour les oreilles sont fournis :-).
Le personnel est adorable. Bref, certainement une bonne adresse dans Little India mais j'aurai dû choisir un autre quartier.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Paul, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 novembre 2013

Cet hotel à la déco design est très bien situé dans Little India, au calme et facile d'accès. Très bon accueil. Nous avons beaucoup aimé notre chambre 305, très lumineuse et lits douillets et confortables. Très bon petit dejeuner. Très bon qualité-prix. The super adresse !!

Astuce pour la chambre : Déco vraiment sympa de notre chambre double à thème origami et pop art
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Bien situe (a 15mn à pied de 2stations de métro Bugis ou little india), l hotel répond parfaitement aux exigences des voyageurs : literie très confortable , clim, machine à café Nespresso, petit frigo, radio réveil ... La chambre n est pas très grande et manque de zone de rangement, mais elle bien organisée. Le petit déj est bon (ce n est pas un buffet, hormis pour le pain, le café et le jus d orange -la serveuse vous propose 3types de préparations qui sont rapidement préparés : fruits frais ou pancakes avec Bacon ou pancakes avec myrtille. On choisi et c est servi.
Le service est de bonne qualité , les femmes de chambre sont très serviables et l accueil de l hotel aussi.
Le jaccuzzi extérieur est une bénédiction : sur la terrasse, avec vue sur le reste du quartier, il y a pas mieux pour se délasser et se remettre d une journée de travail ou de balade . C est genial

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé dans la ville. La décoration est plus que de bon goût. C'est un hôtel intimiste dans lequel on se sent bien. Le personnel est accueillant et souriant. Un super petit déjeuner avec des très bons produits. La chambre nono est encore plus jolie que sur le site web. Le lit est très confortable. Il n'y a pas de bruit et on y dort très bien. Si nous revenons à Singapoure nous reviendrons au Wanderlust.

• Séjour du octobre 2013
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel sur internet. Nous l'avons choisi parce qu'il est bien placé, juste à côté du métro, et à proximité d'où vivent nos amis qui ne pouvaient pas nous recevoir. L'hôtel est très propre. Notre chambre était bien décorée, propre, au calme mais elle était assez étroite. Nos amis nous ont expliqué que les m2 étaient très chers à Singapour. Cela explique certainement cela mais c'était tout de même bien petit. Le petit-déjeuner était bien sans non plus être gargantuesque.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bon hôtel dans little India
Bon point de chute à Singapour métro proche
Mais pas représentatif du reste de la ville

Hôtel design très propre nespresso à dispo et réveil iPod
Nous avions une chambre flower

Petits déj : EXCEPTIONNELS !!

Bémol : peu de place pour ranger ses affaires

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux