Contrôle des avis
1 626 résultats
Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

J’ai eu le bonheur d’être logé dans ce luxueux hôtel colonial, spécifiquement la spacieuse chambre 201, qui offre une magistrale vue sur la grande piscine, un vrai conte de fée. Un lit XXXXL agréable à souhait, exposé face à cette piscine, un vrai délice spécialement lorsque vous utiliserez la ludique télécommande pour faire fonctionner les stores électriques cette dernière surgira d’un bleu éclatant De grands volumes, Baignoire îlot.Décoration de très bon goût L’ambiance y est feutrée, le personnel discret mais parfaitement efficace.La piscine endroit sublime, où vous aurez l’impression que le temps s’est momentanément arrêté rien que pour vous. Proche à pieds d’Orchard Road, je vous conseille la route vers le Temple sri Thendayyuttapani, moins abrupte.Cet hôtel ne laisse pas indifférent puisqu’il ne cultive pas le stéréotype des grandes chaînes hôtelières,il a vraiment une personnalité indéniable. Merci encore à la direction pour cette merveilleuse chambre 201 .

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 5 février 2018

hotel de luxe, accueil, chambre, petit dej tout est parfait et très bien placé
très grand parc avec de beaux arbres, chambre avec tout ce qu'il y a de moderne
wifi grand écran... bon matelas !!! petit dej de qualité, personnel avenant et prix accessible

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Sélectionné pour sa situation pratique, nous avons apprécié les prestations de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, literie XXL de rêves, propreté impeccable et les petits déjeuners sont copieux et variés sous forme de buffets ( Asie d un côté, continental de l autre ). Espace détente avec fontaine de citronnade fraîche à disposition près de l accueil. En revanche, la piscine ne présente aucun intérêt particulier.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 3 janvier 2018

Très bel hôtel. Grandes chambres. Salle de bain avec vue sur le jardin et la ville. Très confortable. Bonne literie. Silencieux. Très belle piscine. Salles pour meetings. Bon restaurant. A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le jardin sont à recommander.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

L'hôtel est top! Idéalement situé dans le centre, dans le quartier colonial, non loin de Clark quay, Chinatown, marina bay, orchard road. Au cœur du park fort canning, l'hôtel est très calme et reposant. La deco intérieure mélangeant styles colonial et moderne est très bien.
Quelques bémols :
- Le petit déjeuner est très cher 35$sg hors taxe et service, même s'il est très bon cela ne se justifie pas à mon sens
- Le gentillesse du personnel est variable
- La chambre était bizarrement agencée avec une baignoire au milieu de la pièce (nous avions été upgradé dans une suite) et manquait d'accessoires

Dans l'ensemble, un très bon hôtel :)

Date du séjour : août 2017