“Superbe”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La carte postale de singapore, impressionnant, unique moderne à voir avec toute la marina les hotels moderne

Écrire un avisAvis (14 344)
Filtrer

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Un peu incontournable mais il faut quand même débourser 20$ pour prendre l’ascenseur et à l’arrivée ils vous proposent une photo pour 50$ !

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

C’est vraiment génial de découvrir ce qu’ils ont créé de toute pièce et de voir la beauté des fleurs et plantes qui y sont présentes

Avis publié : 3 mars 2018

Pour moi, c'est la plus chouette piscine qu'il m'est été donnée de visiter et de tester ;-) J'adore cet endroit ! Attention toutefois, seuls les clients de l'hôtel peuvent se baigner dans la fabuleuse piscine à débordement.

Avis publié : 2 mars 2018

nous n'avez pas l'occasion de loger à l'hotel : pas de souci. Un avant gout est possible en allant sur la terrasse. Vue de tous les cotés ! epoustouflant

Les voyageurs ayant consulté Marina Bay Sands Skypark ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Marina Bay Sands Skypark ?