“Probablement un des plus bel hôtel de Singapour!”

The Fullerton Bay Hotel Singapore
N° 1 sur 314 Hôtels à Singapour
Strasbourg, France
“Probablement un des plus bel hôtel de Singapour!”
Avis écrit le 1 février 2012

L'accueil a été très professionnel, néanmoins un peu long...Notre check-in a duré environ 10minutes!! Un peu trop long a mon gout....Très belle chambre avec vue sur la baie, face au Marina Bay Sand...Literie confortable pour regarder la Télé, un peu trop souple pour y dormir. Room service parfait!!
La piscine et la salle de fitness sur le toit sont des pures merveilles!!!
Pour avoir vécue à Singapour plusieurs années et avoir 'testé' différents hôtels, je pense sincèrement que le Fullerton Bay est l'un des meilleurs! Luxe, confort, design et en plus à taille humaine....Tout était parfait.
Nous avons rencontré un problème lors de notre séjour et dès que nous l'avons signalé, celui ci a été réglé immédiatement. Très bon suivi clientèle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
paris
Avis écrit le 25 décembre 2011

superbe hôtel, tout neuf, les chambres sont belles, spacieuses avec une petite terrasse balcon, l'accueil est top et le roof est sublime avec la piscine, le bar et la vue sur le marina sands hôtel.
superbe halte même si comme dans tous les grands hôtels les extras sont vite très chers.
Superbement bien placé à coté de la rivière où on peut aller diner à pied....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Singapore
Avis écrit le 26 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent hôtel doté de chambres masculines, aux lignes épurées et d'un excellent personnel.
Nous avions une vue sur le port et la Marina Bay Sands et nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Nous avions mentionné que c'était notre anniversaire de mariage en retard et quand nous sommes rentrés de dîner une délicieuse bouteille de bordeaux et de magnifiques chocolats confectionnés à la main nous attendaient ; un cadeau de l'hôtel.
Je me sens donc très gêné d'avoir à mentionner que la nourriture n'était pas à la hauteur des autres services de l'hôtel.
Que ce soit pour le petit déjeuner et le déjeuner, le Lantern Bar était décevant en terme de qualité et assez cher.
Cela dit, chaque nouvel hôtel a des problèmes et cet établissement vaut vraiment bien qu'on y séjourne.

Singapour, Singapour
Avis écrit le 13 mars 2011

Allez boire un verre au Fullerton Bay n'est apparement pas pour tout le monde, depuis peu la politique de l'hotel à changer: 400s$ la table sinon c'est pas la peine de venir.
Et la clientèle a bien changé aussi... Des hommes seuls en quête de jeune fille à rapporter à la maison pour quelques dollars. Ce qui était un bar sympa d'après boulot, ou de fin de soirée avec un vue magnifique devient un endroit vulgaire ou l'on est très mal accueili si on ne prevoit pas de faire "peter" des bouteilles!
Très déçues, j'aimais bcp cette endroit....

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 38 sur 314 à Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 4 sur 314 à Singapour
N° 2 sur 314 à Singapour
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 13 sur 314 à Singapour

Vous connaissez The Fullerton Bay Hotel Singapore ?

Informations supplémentaires concernant The Fullerton Bay Hotel Singapore

Établissement : The Fullerton Bay Hotel Singapore
Adresse: 80 Collyer Quay, Singapour 049326, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Singapour
N°2 des hôtels d'affaires à Singapour
N°11 des hôtels romantiques à Singapour
N°14 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fullerton Bay Hotel Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fullerton Bay Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Fullerton Bay Singapour
The Fullerton Bay Hotel Singapore Singapour