“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Fullerton Bay Hotel Singapore

The Fullerton Bay Hotel Singapore a été ajouté à vos Favoris
The Fullerton Bay Hotel Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   80 Collyer Quay, Singapour 049326, Singapour (Marina Bay)   |
N° 4 sur 306 Hôtels à Singapour
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Pour aller souvent à Singapour je pense que le Fullerton Bay Hôtel est l'un des mieux.
Le personnet est remarquable et attentionné.Je me suis plains que TV5 monde n'était pas sur le cable et le lendemain ils avaient pris l'abonnement,quel service!
Les chambres sont grandes et très agréables.
J'y retournerai avec un énorme plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

J'ai passé 4 nuits à cet hôtel, du 19/02 au 23/02 : tout a été parfait!
Accueil, courtoisie, personnalisation du contact, chambres (une bay view avec balcon), salle de bains, internet gratuit, petit déjeuner excellent. Le bar "The Lantern", sur le toit, avec la très belle piscine est un endroit merveilleux à tout moment de la journée.
Un hôtel à recommander sans hésiter pour le design, l'emplacement mais aussi pour le personnel à tous les niveaux d'hiérarchie. Je voyage beaucoup, je fait régulièrement de belles découvertes, mais le FulertonBay hôtel est un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de fréquenter ces dernières années. J'y retourne sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Plouguernevel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Superbe hotel très bien placé sur la baie de Singapour, nous avions trouvé des chambres à prix "raisonnables" sur des sites de recherche spécialisés, je dis raisonnables par rapport à ceux proposés par le site officiel, superbe chambre, literie impeccable, cafetière nespresso ... tout est domotique; à ce sujet, bien faire attention lorsque l'on manipule le panneau de commandes situé à côté du lit, éviter d'appuyer par erreur sur le logo "don't disturb" car celui-ci est resté enclenché le matin après notre départ ce qui nous a valu de retrouver notre chambre non nettoyée à notre retour avec un petit mot "faites votre chambre vous même" ...... vous comprendrez que vu le standing et les prix pratiqués nous nous sommes quelque peu "énervés" il était tout de même 22h30 !!!. Le room manager nous a expliqué que la politique de l'hotel était de ne pas déranger les clients, heureusement que nous n'avions pas eu une attaque à l'intérieur !! Enfn tout sest arrangé et après un bon verre offert sur la terrasse nous étions au lit à 23h15. Piscine et terrasse non disponibles pour les guests ce meme soir car soirée privée ..... Décidément cela n'était pas notre jour !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

L'accueil a été très professionnel, néanmoins un peu long...Notre check-in a duré environ 10minutes!! Un peu trop long a mon gout....Très belle chambre avec vue sur la baie, face au Marina Bay Sand...Literie confortable pour regarder la Télé, un peu trop souple pour y dormir. Room service parfait!!
La piscine et la salle de fitness sur le toit sont des pures merveilles!!!
Pour avoir vécue à Singapour plusieurs années et avoir 'testé' différents hôtels, je pense sincèrement que le Fullerton Bay est l'un des meilleurs! Luxe, confort, design et en plus à taille humaine....Tout était parfait.
Nous avons rencontré un problème lors de notre séjour et dès que nous l'avons signalé, celui ci a été réglé immédiatement. Très bon suivi clientèle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

superbe hôtel, tout neuf, les chambres sont belles, spacieuses avec une petite terrasse balcon, l'accueil est top et le roof est sublime avec la piscine, le bar et la vue sur le marina sands hôtel.
superbe halte même si comme dans tous les grands hôtels les extras sont vite très chers.
Superbement bien placé à coté de la rivière où on peut aller diner à pied....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent hôtel doté de chambres masculines, aux lignes épurées et d'un excellent personnel.
Nous avions une vue sur le port et la Marina Bay Sands et nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Nous avions mentionné que c'était notre anniversaire de mariage en retard et quand nous sommes rentrés de dîner une délicieuse bouteille de bordeaux et de magnifiques chocolats confectionnés à la main nous attendaient ; un cadeau de l'hôtel.
Je me sens donc très gêné d'avoir à mentionner que la nourriture n'était pas à la hauteur des autres services de l'hôtel.
Que ce soit pour le petit déjeuner et le déjeuner, le Lantern Bar était décevant en terme de qualité et assez cher.
Cela dit, chaque nouvel hôtel a des problèmes et cet établissement vaut vraiment bien qu'on y séjourne.

Singapour, Singapour
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Allez boire un verre au Fullerton Bay n'est apparement pas pour tout le monde, depuis peu la politique de l'hotel à changer: 400s$ la table sinon c'est pas la peine de venir.
Et la clientèle a bien changé aussi... Des hommes seuls en quête de jeune fille à rapporter à la maison pour quelques dollars. Ce qui était un bar sympa d'après boulot, ou de fin de soirée avec un vue magnifique devient un endroit vulgaire ou l'on est très mal accueili si on ne prevoit pas de faire "peter" des bouteilles!
Très déçues, j'aimais bcp cette endroit....

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis