“Aussi bien que le Fullerton”

The Fullerton Bay Hotel Singapore
N° 2 sur 312 Hôtels à Singapour
Contern
“Aussi bien que le Fullerton”
Avis écrit le 11 août 2013

Difficile de comparer les expériences, mais le Fullerton Bay est l'égal de son voisin dans une autre catégorie. De prime abord, il est beaucoup plus moderne. Forcément car de 2010 je pense. Ensuite, les chambres sont hyper spacieuses, luxueuses, et le service n'a d'égal que celui du Fullerton. Son atout reste néanmoins sa piscine sur le toit. Un peu plus cher que son voisin mais justifié.

Le petit déjeuner est tout aussi excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Puteaux, France
Avis écrit le 15 mars 2013

C'est la deuxième fois que j'y retourne au Fullerton Bay Hotel sauf que là, j'ai pris une chambre luxe avec vue sur la Marina Bay Sands, c'était incroyable, tout les soirs un show laser/musique, la chambre est tout simplement magnifique avec meubles laqués , que dire de la salle de bain j'y resterai la matinée... Mais le must de cet hotel c'est la piscine sur le toit avec jaccuzi sur le côté c'est magique, le personnel est à votre écoute, discret, efficace , le petit dejeuner est un regal pour les yeux et le ventre en attendant le Sofitel qui va s'ouvrir en Juillet si je retourne de nouveau à Singapour je sais ou aller........

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Notre séjour au Fullerton Bay, 2 nuits, a été parfait. L'hôtel est idéal et intimiste. Décoration raffinée, chambres high tech avec terrasse, ici tout est pensé pour un séjour idéal.
Bien sur, nous sommes en ville, sur Kailling River, face au Marina Bay.
Un service parfait, pour un confort ultime.
A recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sète, France
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Hôtel somptueux, un grand luxe sans que cela soit ostentatoire, les chambres sont décorés avec beaucoup de goût télé incrustée dans le miroir au dessus de la baignoire un gadget mais quelle classe.
Un service irréprochable digne d'un grand palace au petit soin...petit déjeuner hummm un vrai régal
Piscine au dernier étage qui donne une vu d'ensemble sur Singapoure à vous couper le souffle bien entendu je vous le recommande!!!

• Séjour du mars 2012
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 23 février 2013

Cet hôtel situe face au Marina Bay est un hôtel haut de gamme idéal pour un séjour a Singapour.
Les chambres sont agréables, bien équipées et la décoration est raffinée.
Le petit déjeuner est copieux et même si la salle du petit déjeuner au rez de chaussée est hyper climatise, vous avez la possibilité de prendre votre petit déjeuner a l extérieur vu sur la marina, ce qui est très agréable.
Le point fort de cet hôtel est sa terrasse au top de l hôtel avec son bar, son restaurant et sa piscine.
A ne pas rater.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bagnolet, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Très joliment décoré avec des pièces anciennes asiatiques.
Les chambres ont tout le confort moderne, avec tout un tas de gadget très appréciables.

La piscine sur le toit, face à la baie, avec sa paroi en verre, est l'endroit parfait de Singapour pour se reposer de la journée.

Pour le petit déjeuner, soyez prêt à vivre un vrai bon moment.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
calais
Avis écrit le 19 septembre 2012

Avons sejourne 5 nuits a notre retour de bali en aout
Excellent accueuil, chambre magnifique et calme. A noter que nous avons reserve les chambres juste en face de marina bay, plus cheres mais si vous voulez la vue et le calme reservez celles ci.
Tous les soirs de notre chambre et de notre balcon juste en face du show musical de marina sands, genial!!
Decoration tres cossue, chic, luxueuse mais contemporaine.
Machine a nespresso en chambre avec capsules a volonte ainsi que les produits d accueil molton brown.
personnel aux petits soins, remarquable service, chambre et hotel de toute beaute.
Nous avons dine 3 soirs au cliford tres bien, prix un peu chers mais on est a singapour.

Le seul bemol pour nous: la piscine: elle est belle mais il n y a pas de transats autout seuls une petite dizaine de transats dans l eau!! Si vous voulez bouquiner ou IPADER pas possible.
Nous n avons pas du tout aime l ambiance musique tres bruyante toute la journee , un endroit pour faire la fete . Il n y pas de service a la piscine mais 2 hotesses habillees en robe noire tres chic qui vous accueillent pour le bar situe sur le meme niveau. Nous avons du gerer nous memes les serviettes et le reste.

A part la piscine sommes enchantes du fullerton bay et y reviendrons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux