“fullerton bay” 3 5 étoiles

The Fullerton Bay Hotel Singapore
N° 1 sur 304 Hôtels à Singapour
“fullerton bay”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le Fullerton Bay fait partie d'un hôtel plus gros (Fullerton Héritage de 400 ch)dont c'est le plus petit représentant (90 chambres)L'emplacement est trois croix (bus, port, restos ,shopping....)
Service aimable mais deux de tension.
Ne pas se faire fourguer n'importe quelle chambre. Si, certes nous étions au dernier étage (car réservé et payé à 100 % en septembre 2013), on nous a fourguer à 23h45 heure de notre arrivée , une chambre d'angle, donnant sur un mur avec une fenêtre sur deux condamnée et obligation de tirer les rideaux sous peine d'un spectacle gratuit pour les nombreux bureaux environnants.
Le restaurant "top of the roof" de l'hôtel est très bien la nuit bien que cher.
Le restaurant Chinois du groupe (Fullerton Héritage) est par contre à déconseiller vivement (Salle hall de gare , menu hiéroglifique, demi homard ressemblant fortement à un demi gambas) mais prix en rapport avec l'immensité de la salle. Service moyen.
Bref un souvenir pas parmi les meilleurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Quand nous sommes arrivés, je pensais qu'il était peut-être dommage d'être dans le quartier des affaires et en plein centre ville ... Compte tenu de la chaleur, de la facilité à se déplacer dans cette ville en taxi et de la proximité quand même du quartier chinois, nous avons été ravis. La vue est magnifique, c'est un bel hôtel, les chambres sont spacieuses et très luxueusement décorées, la piscine est agréable et le bar au dernier étage avec les frites aux truffes et la vue sur le Marina Bay Sand + spectacle de la set tous les soirs à 20h30 est top! En bémol peut- être, le petit déjeuner pas tout à fait au niveau de l'établissement et le spa (massage de qualité moyenne)...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CASABLANCA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au Fullerton Bay Hotel à Singapour la semaine dernière.
L'emplacement est le meilleur sur Singapour , les chambres ( nous avions une bay view) sont excellemment agencées et aux dernières normes de technologie et de décoration.
Mais surtout le très grand plus de cet hôtel est la perfection du service.
L'ensemble du personnel est très professionnel et agréable avec un service digne des plus palaces, excellent au petit déjeuner, professionnel juste ce qu'il faut à la réception et avenant et efficace à la conciergerie.
Si jamais nous retournons un jour à Singapour, nous y retournerions avec très grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre bay view
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel faisant parti de la chaîne du Fullerton , celui ci a une déco plus design , légèrement plus chic et raffiné
Par contre moins de package possible , comme a l ancien Fullerton en face , avec notamment le club STRAITS

Très belle piscine sur le toit , mais avec peu de transat , donc y aller tôt , si vous voulez en profiter .... Ces transats en bambou sont posés dans l eau , donc les serviettes trempent constamment dans l eau de la piscine , et vous êtes allongés sur des serviettes trempées .... bon certe comme il fait chaud , cela rafraîchi les fesses ! Lol !

A ce propos , offre d eau fraîche , serviette fraîcheur et Brumisateur individuel , bien agréable .... Brochette de fruit.

Seul bémol .... Le peu de savoir vivre de certain client asiatique une fois de plus , qui rentrent avec leurs chaussures dans l eau de la piscine pour atteindre ces fameux transats qui reposent dans 15cm d eau , mais c est le même bassin ou vous pouvez nager .... ok les trottoirs de Singapour sont nickels , mais quand même , avec la chaleur .... comment tomber malade facilement ! ... Une petite tasse dans l eau et hop ! Une petite tourista garantie pour les plus fragiles !

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

On s'est creusés la tête mais nous n'avons aucun reproche à faire à cet hôtel: chambre magnifique et bourrée de micro-détails agréables (produits Bulgari, Nespresso, peignoirs qu'on ne veut jamais enlever, télé au-dessus de la baignoire....); par chance nous avons été upgradés et avons eu une chambre donnant sur la Marina, avec un petit balcon: un délice. La piscine sur le toit est merveilleuse, et tellement moins peuplée que celle du voisin d'en face (le Marina Bay); dans la soirée le bar est hyper agréable. Personnel discret, prévenant, ça sent bon partout, petit-déjeuner hallucinant....bref c'est moins chez que le Marina Bay mais tellement mieux: une perle.

Astuce pour la chambre : Essayer vraiment d'avoir une chambre avec vue sur la Marina, le soir c'est magnifique et ell...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Contern
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Difficile de comparer les expériences, mais le Fullerton Bay est l'égal de son voisin dans une autre catégorie. De prime abord, il est beaucoup plus moderne. Forcément car de 2010 je pense. Ensuite, les chambres sont hyper spacieuses, luxueuses, et le service n'a d'égal que celui du Fullerton. Son atout reste néanmoins sa piscine sur le toit. Un peu plus cher que son voisin mais justifié.

Le petit déjeuner est tout aussi excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

C'est la deuxième fois que j'y retourne au Fullerton Bay Hotel sauf que là, j'ai pris une chambre luxe avec vue sur la Marina Bay Sands, c'était incroyable, tout les soirs un show laser/musique, la chambre est tout simplement magnifique avec meubles laqués , que dire de la salle de bain j'y resterai la matinée... Mais le must de cet hotel c'est la piscine sur le toit avec jaccuzi sur le côté c'est magique, le personnel est à votre écoute, discret, efficace , le petit dejeuner est un regal pour les yeux et le ventre en attendant le Sofitel qui va s'ouvrir en Juillet si je retourne de nouveau à Singapour je sais ou aller........

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis