River City Inn
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
The Quay Hotel(Singapour)
PARKROYAL on Pickering(Singapour)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 septembre 2012

que vous dire si ce n'est que nous avons adoré ce séjour avec nos 2 enfants(qui on découvert james bond avec des jeunes de toutes nationalités).cette auberge est propre,calme,très bien décoré...on s'y sent comme à la maison et le personnel de très bon conseils.bref vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2012

Nous sommes restés trois nuits dans cette auberge absolument parfaite. Les sanitaires sont très propres, la literie convenable.
Le personnel est très accueillant. Une de mes amies avait perdu un iPod en partant. Nous avons contacté l'auberge qui l'a retrouvé (dans le salon donc lieu public où il n'avait pas été prit....) et nous l'a renvoyé!!! Un personnel très compétent et honnête, un énorme plus.

L'auberge est bien placée, au bord de Clarke Quay et Board Quay, proche d'une ligne de métro.

Tout est fait pour se sentir chez soit avec un salon bien agencé, des jeux de société, des livres à disposition, des guides de voyages, de la musique...

Le petit déjeuner est inclus dans le prix et très consistent (pain, confiture, beurre de cacahuète, nutella, banane).

Définitivement un endroit à recommander!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2011

Cette auberge de jeunesse est l'endroit idéal pour passer quelques nuits à Singapour. Située tout près d'une ligne de métro, toute proche du centre-ville.
L'auberge est nickel, super propre et très agréable à vivre! On se croirait à la maison!!!
A recommander absolument pour les voyageurs aux petits budgets mais qui aiment les chouettes endroits :-)

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 24 août 2011

Etant un couple avec un enfant de 5 ans, nous avons été obligé de réserver la chambre avec deux lits superposés, ce qui fait un peu plus cher que si nous avions eu 3 lits. Mais c'est plutôt sympathique d'avoir sa propre chambre. L'endroit est très propre, les hôtes sont charmants. Avec le décalage horaire on s'est levé à plus de midi et ils nous ont quand même sorti le petit déjeuner. Il y a de tout : WIFI, vaisselle, produit douche, machine à laver et sèche linge.
Et pourtant l'entrée de l'immeuble est plutôt "bof"
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 novembre 2010

Nous avons séjourné ici pour une nuit lors d'une escale à Singapour, et c'était parfait.
C'est vraiment tout près de la station de train MRT si vous voulez aller n'importe où.
Les chambres et la salle de bain sont d'une propreté impeccable et l'auberge est très confortable.