“Nice location”

Park Regis Singapore
N° 65 sur 317 Hôtels à Singapour
Avis publié : 15 septembre 2012 par mobile

Hotel With very Nice location close to the central and quay clarck,le quartier animée de Singapour,hôtel très propre mais avec quelques bémols qui sont l'abscence de wifi et la largeur des chambres.le Check in à été très long.on a du attendre presque une heure pour avoir notre chambre malgré qu'on avait un bébé et on a demandé à avoir la chambre surtout après la fatigue de 8 heures de vol.

• Séjour en : août 2012
Écrire un avisAvis (3 885)

Avis publié : 11 septembre 2012

Les + :
--------
- Proche du centre mais néanmoins assez loin pour être dans un coin calme
- Proche métro
- Piscine
- Propre
- Design de la chambre agréable

Les - :
--------
- chambres très petites (comme tous les hôtels du centre de Singapour)
- Prix élevé (comme tous les hôtels du centre de Singapour)
- isolation sonore entre les chambres assez moyenne
- personnel froid
- wifi payant (et cher en plus)

Conclusion : très cher (140€/nuit) pour la taille de la chambre et la prestation fournie, mais si vous tenez absolument, comme c'était mon cas, à loger dans le centre de Singapour il est difficile de trouver moins cher.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

cet hotel est juste en face de clarke quay ou vous trouverez restos bars boites et maneges.
il est recent, tres bon service, avec des chambres modernes et tres pratiques.belle piscine exterieure avec salle de gym. acces internet gratuit.
a recommander

Avis publié : 28 août 2012

L'hotel se situe dans un quartier sympa de Singapour, à 5 minutes à pieds de Clarke Quay un endroit très agréable et bruyant, ou il y a beaucoup de bars et restaurants pour sortir le soir. La chambre n'était pas trop grande si on la compare au prix qu'on paie, j'imagine comme dans n'importe quelle autre grande ville , mais elle offre tout dont on a besoin , confort, minibar, room service. L'hotel est également équipé d' une piscine, bar et d' ordinateurs à acces gratuit pour les clients. Le personnel de la réception est très professionnel et efficient.

Avis publié : 27 août 2012

Un hôtel que nous avions choisi car c'était le moins cher de ceux pourvus d'une piscine ... Evidemment, apèrs la Malaisie, c'est hors de prix, mais pour Singapour moins.

Il est en outre très bien placé, les chambres sont très confortables et luxueuse. Tout semble tout neuf et pourtant non, il a déjà quelques années !

Bémol : hôtel design beau et impersonnel qui pourrait être dans n'importe quelle autre ville au monde. Wifi et petit dej hors de prix, mais il y a plein de café à 5 minutes à pied.

Je ne conseillerai pas avec de jeunes enfants (chambres trop petites, piscine pas familiale), mais très bien pour des ados ou adultes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

J au réserve sur le site web hôtel.com . Tout s est très bien passe . La superficie de la chambre est certes réduite mais tout est fonctionnel et bien conçu. L hôtel est à taille humaine et nous avons bien apprécié. Les hôtesses nous ont bien conseille. Nous avions oublié des affaires dans la chambre et nous avons les retrouver après notre périple de 10 jours. La piscine était fraîche et agréable. Je recommande cet établissement.

Avis publié : 7 mars 2012

Cet hôtel a un emplacement idéal en effet vous avez la bouche de métro juste en face.
Le quartier est très sympa et vous y trouverez toutes les commodités.
En ce qui concerne l'hôtel lui-même l'accueil est agréable.Les chambres sont très bien on pourrait leur reprocher d'être un peu petites.
Par contre le gros point négatif est le manque de propreté, j'y ai séjourné huit jours avec mon mari certes le lit était fait tous les jours mais jamais l'aspirateur ni la poussière n'ont été faits et je peux vous assurer qu'il y en avait quand nous sommes partis surtout que les meubles sont sombres et laqués. Si vous ne demandez pas expressement du shampoing ou gel douche ils ne vous en mettrons pas.Il est aussi regrettable que le wifi soit payant, mais vous pourrez vous rendre au Business center au troisième étage afin de consulter vos mails (attention l'accés est pour 20 mn).
Mais dans l'ensemble je vous le recommande mais ne regardez pas trop pour le ménage.
Le petit déjeuner est pas mal vous aurez le choix.
Profitez de cette magnifique ville c'est une destination FANTASTIQUE!!!!!!!!!!
A l'extérieur une terrasse vous permettra de fumer.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple