“Bien situé, belle piscine, superbe hotel”

Park Regis Singapore
N° 49 sur 312 Hôtels à Singapour
Lausanne, Suisse
“Bien situé, belle piscine, superbe hotel”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Cet hôtel se situe près de tout et loin de rien. Il est sur Merchant Road, aux portes de Chinatown, tout près de Clark Quay, à 2 pas du centre financier. C'est un excellent point de départ pour visiter la ville.
Quand vous arriverez vous vous ferrez acceuilir par trois ou quatres personnes pour vous prendre les valises, vous ouvrir la porte etc... (A Singapour ce n'est pas comme en Europe, ils n'attende pas de pourboire). Ensuite vous trouverez quatre personne à l’accueil rien que pour vous! (C'était notre cas quand nous somme arrivés et l’hôtel n'était pas vide).
L’hôtel est très récent (2010), il a un design très contemporain. Il dispose d'une super piscine de 25 mètres de long avec une cascade et des chaises longues dans l'eau. Les linges sont disponible gratuitement au bar de la piscine. Un fitness se trouve à côté de la piscine (non testé, mais il avait l'air correct).
Les chambres ne sont pas très grandes, mais je crois que c'est à peu près pareil à Singapour. Très original pour certain, grand inconvénient pour d'autres la salle de bain est dans la chambre et n'est pas séparé, je m'explique: quand vous entrez vous trouverez un bloc en verre sablé directement sur la gauche (dans mon cas), il contient deux compartiments: la douche et les wc. Le verre est totalement opaque! en dehors de ce bloc vous trouverez le lavabo qui sépare la chambre en deux avec le miroir. Au fond se trouve le lit avec un bureau et un petit "canapé" dans la petite véranda qui ressort du bâtiment. Pour la petite histoire l'armoire se trouve dans la partie salle de bain entre le bloc en verre et le bloc du lavabo.
Vous trouverez aussi un business centre avec salles de réunion ainsi que deux ordinateur I Mac, pour vous connecter à internet gratuitement (20 minutes par jours) et une imprimante à disposition.
Le petit déjeuner n'est pas inclus et coute relativement cher comme dans tout les hotels. Nous avons fait le choix d'aller le prendre dehors. Les jours ouvrables vous avez un centre juste en face de l'hotel (en sortant par l'entrée des taxis, c'est le bâtiment juste en face, l'entrée se trouve à 30 mètres vers la droite). Il y a une petite cafétéria (la plus économique du coin) ou vous trouverez des muffins, lait, café, ... Si vous préférer vous intégrez directement de la culture local vous avez un resto de nouilles juste à côté.
Si vous traverser Merchant Road vous aurez un centre commercial avec le fameux Starbucks et juste à coté une autre cafet qui fait de bons pan cake avec café ou chocolat chaud (bien plus économique et bien mieux que le Starbucks, à mon avis).
L’hôtel a un excellent rapport qualité/prix, les chambres était très propre, je vous le recommande vivement!

Plus d'info sur Singapour, restos, choses à voir, idée de planing sur: https://sites.google.com/site/thetravelexperiences/home/destination/singapour

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Michel-Sur-Orge, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel très bien situé ,près du quartier animé de clarke quay et à deux pas du métro du même nom.
Personnel très aimable et très disponible.
Chambre au décor très design avec tout ce que vous attendez d’un hôtel de ce niveau.
L’hôtel dispose d’une piscine

qatar
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Hotel With very Nice location close to the central and quay clarck,le quartier animée de Singapour,hôtel très propre mais avec quelques bémols qui sont l'abscence de wifi et la largeur des chambres.le Check in à été très long.on a du attendre presque une heure pour avoir notre chambre malgré qu'on avait un bébé et on a demandé à avoir la chambre surtout après la fatigue de 8 heures de vol.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 11 septembre 2012

Les + :
--------
- Proche du centre mais néanmoins assez loin pour être dans un coin calme
- Proche métro
- Piscine
- Propre
- Design de la chambre agréable

Les - :
--------
- chambres très petites (comme tous les hôtels du centre de Singapour)
- Prix élevé (comme tous les hôtels du centre de Singapour)
- isolation sonore entre les chambres assez moyenne
- personnel froid
- wifi payant (et cher en plus)

Conclusion : très cher (140€/nuit) pour la taille de la chambre et la prestation fournie, mais si vous tenez absolument, comme c'était mon cas, à loger dans le centre de Singapour il est difficile de trouver moins cher.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 31 août 2012

cet hotel est juste en face de clarke quay ou vous trouverez restos bars boites et maneges.
il est recent, tres bon service, avec des chambres modernes et tres pratiques.belle piscine exterieure avec salle de gym. acces internet gratuit.
a recommander

Avis écrit le 28 août 2012

L'hotel se situe dans un quartier sympa de Singapour, à 5 minutes à pieds de Clarke Quay un endroit très agréable et bruyant, ou il y a beaucoup de bars et restaurants pour sortir le soir. La chambre n'était pas trop grande si on la compare au prix qu'on paie, j'imagine comme dans n'importe quelle autre grande ville , mais elle offre tout dont on a besoin , confort, minibar, room service. L'hotel est également équipé d' une piscine, bar et d' ordinateurs à acces gratuit pour les clients. Le personnel de la réception est très professionnel et efficient.

Avis écrit le 27 août 2012

Un hôtel que nous avions choisi car c'était le moins cher de ceux pourvus d'une piscine ... Evidemment, apèrs la Malaisie, c'est hors de prix, mais pour Singapour moins.

Il est en outre très bien placé, les chambres sont très confortables et luxueuse. Tout semble tout neuf et pourtant non, il a déjà quelques années !

Bémol : hôtel design beau et impersonnel qui pourrait être dans n'importe quelle autre ville au monde. Wifi et petit dej hors de prix, mais il y a plein de café à 5 minutes à pied.

Je ne conseillerai pas avec de jeunes enfants (chambres trop petites, piscine pas familiale), mais très bien pour des ados ou adultes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille