Message de TripAdvisor :
This place is temporarily closed due to renovation.
CE LA VI Restaurant - Temporary Closed
Classé n° 68 sur 10 518 Restaurants à Singapour
Cuisines : Japonaise, Asiatique, Fusion
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Boissons, Dîner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Marina Bay
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai eu la chance d'y aller fin mars avec des amis, ciel étoilée, vue dégagée, bref une magnifique soirée. Nous étions très bien placés à l'extérieur. Rien à redire quant à l'accueil, au service et aux tapas...
Il est clair que si vous recherchez du local, changez d'endroit.

• Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
“Vue magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Assez cher mais la nourriture est correcte ! C'est sympa d'y amener des amis qui découvrent Singapour...

• Visité en décembre 2013
“Coucher de soleil à marina bay”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Pensez à venir habillés, vous n'entrerez pas en tenue touriste "short et polo".
On aime forcément la vue embrassant toute la ville. Nous y étions pour le coucher de soleil (vers 18h30). Ce fut raté, le soir où nous y étions, un gros nuage de pollution s'était invité. Plus tard, avec la nuit tombante, la ville fait sa mue avec l'allumage progressif des éclairages.
On a apprécié le fait de pouvoir fumer sur la terrasse (quand même!).
Cependant, nous y avons fortement apprécié les cocktails (bien que assez cher). Essayer d'y aller le mercredi soir après 21h pour le "ladies night" pour payer moins cher.
Le truc qui a plombé la soirée était le service un peu bordélique. J'ai vu ma carte de crédit faire le tour de l'établissement pendant un bon quart d'heure pour régler nos consommations, et nous avons attendu les trucs à grignoter une bonne demi-heure.

Visité en mars 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Pas plus que moyen !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

On pensait y jouir de belles vues et cela n'a même pas été le cas. Cuisine très moyenne, service moyen mais prix canon au contraire ! Pour le même prix, allez commander des poissons cuits à la vapeur, fraîchement pêchés des aquariums en face de vous !!!

• Visité en janvier 2014
Brest, France
“c'est cher et on ne voit rien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Voilà, on s'est fait avoir comme beaucoup. on pensait A TORT que pour bénéficier de la vue panoramique qui nous était vendue, il nous faudrait forcément manger là haut. Grossière erreur ! Non seulement vous êtes à l'intérieur mais en plus, alors que vous avez déboursé presque 200 dollars SANS alcool (je pense notamment à ceux et celles qui ne conçoivent pas un foie gras avec du jus d'orange tout pressé soit-il)pour votre brunch, eh bien si vous voulez voir la skyline, vous devez payer encore ! On a vraiment l'impression de n'être que des cochons payeurs (petit nom donné aux consommateurs dans certaines écoles de commerce, à juste titre en l'occurence). La nourriture est correcte sans pour autant être transcendante. L'endroit est extrêmement bruyant à cause de la musique de fond. Bref, passez votre chemin

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté CE LA VI Restaurant - Temporary Closed ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez CE LA VI Restaurant - Temporary Closed ?