“Vue magnifique et c'est tout”

CE LA VI Restaurant
Classé n° 90 sur 11 073 Restaurants à Singapour
Cuisines : Asiatique, Japonaise
Conseillé pour : Panorama, Café-concert
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Marina Bay
Avis publié: 10 juillet 2014

C'est un cadre époustouflant , comme les tarifs…

Il faut y aller uniquement pour boire un verre car au niveau de la restauration c'est moyen ( bon mais rien dans l'assiette et tout sur l'addition ) par contre boire un verre et faire la fête c'est top.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour CE LA VI Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Tout d'abord, le point fort, la vue sur singapour, il n'y a rien à dire il faut y aller mais après les tarifs sont exhorbitants et la nourriture plus que moyenne.
Bref il faut y aller mais juste boire un verre.

Avis publié: 4 juin 2014

Nous sommes allés dîner au Ku De Ta pour fêter nos vacances et nos fiançailles. Nous avons été très bien reçus, le personnel est agréable et à notre écoute. Nous avons pu prendre notre cocktail à l'extérieur avant de poursuivre notre dîner. Tout était très bon. A la fin de notre repas, Yul (notre serveur) nous a offert un dessert pour fêter nos fiançailles. Ce fut une très belle attention. On nous a aussi proposé de prendre le dessert en terrasse mais nous avons préféré rester à l'intérieur pour plus de calme et d'intimité. Cadre très chic et vue incroyable.

Avis publié: 22 avril 2014

Un cadre époustouflant, qui propose une vue sur tout Singapour. L'endroit est chic, très agréable pour prendre un verre. Les plats du restaurant, à dominante japonais sont très bons aussi. L'endroit n'est cependant pas très adapté aux végétariens. Le personnel est impeccable.
Le Ku De Ta dispose également d'un club, dans lequel danser jusqu'au bout de la nuit après un bon repas !

Avis publié: 9 avril 2014

J'ai eu la chance d'y aller fin mars avec des amis, ciel étoilée, vue dégagée, bref une magnifique soirée. Nous étions très bien placés à l'extérieur. Rien à redire quant à l'accueil, au service et aux tapas...
Il est clair que si vous recherchez du local, changez d'endroit.

Les voyageurs ayant consulté CE LA VI Restaurant ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez CE LA VI Restaurant ?