“Surfait”

CE LA VI Restaurant
Classé n° 223 sur 11 762 Restaurants à Singapour
Cuisines : Asiatique, Japonaise
Conseillé pour : Café-concert, Panorama
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Marina Bay
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Si vous n'êtes pas à l'hôtel et si vous êtes en famille, à éviter ... D'abord les ados ne sont pas les bienvenus il faut parlementer on dirait que nous rentrons dans le saint des saints ... Beaucoup de monde agglutiné autour du bar, pas possible de prendre un cocktail et pas de réservation possible. On ne se sent pas vraiment les bienvenus. Ok belle vue, magnifique, prenez des photos et allez boire un coup ailleurs dans un endroit plus sympa. Sauf si vous voulez que l'on vous y voit...

Écrire un avisAvis (4 369)

Avis publié : 24 juillet 2014

Le principe est de partager entre tous les convives tous les plats d'une très bonne cuisine asiatique moderne. Tout cela confortablement installé au sommet du Marina Bay Sands à plus de 200m du sol avec une vue à 360° ! Choisissez plutôt une table en terrasse, le charme opère.

Avis publié : 10 juillet 2014

C'est un cadre époustouflant , comme les tarifs…

Il faut y aller uniquement pour boire un verre car au niveau de la restauration c'est moyen ( bon mais rien dans l'assiette et tout sur l'addition ) par contre boire un verre et faire la fête c'est top.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Tout d'abord, le point fort, la vue sur singapour, il n'y a rien à dire il faut y aller mais après les tarifs sont exhorbitants et la nourriture plus que moyenne.
Bref il faut y aller mais juste boire un verre.

Avis publié : 4 juin 2014

Nous sommes allés dîner au Ku De Ta pour fêter nos vacances et nos fiançailles. Nous avons été très bien reçus, le personnel est agréable et à notre écoute. Nous avons pu prendre notre cocktail à l'extérieur avant de poursuivre notre dîner. Tout était très bon. A la fin de notre repas, Yul (notre serveur) nous a offert un dessert pour fêter nos fiançailles. Ce fut une très belle attention. On nous a aussi proposé de prendre le dessert en terrasse mais nous avons préféré rester à l'intérieur pour plus de calme et d'intimité. Cadre très chic et vue incroyable.

Les voyageurs ayant consulté CE LA VI Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez CE LA VI Restaurant ?