“Propre, sympa”

The Green Kiwi Backpacker Hostel
Strasbourg, France
“Propre, sympa”
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons logé deux nuits au green Kiwi dans une chambre privative (nous avions reservé et payé pour une privative pour deux et on a eu une privative pour 6). C'est toujours des lits superposé. C'est très propre, les douches sont belles. Le petit déjeuner est délicieux : des fruits à volonté, des toasts à volonté avec des confiture délicieuses en particulier la verte dont j'ignore la composition, du beurre et du beurre de cacahuètes. Il y a aussi du café et du thé.
Le personnel est génial, très sympa, très agréable, très souriant, toujours disponnible (à l'exception de la fille qui s'occupe du petit déjeuner et qui est antipathique, on a l'impression de la déranger pour tout).
Il y a le wifi gratuit, des ordinateurs à dispostion, une terrasse sur le toit, des entrées pour certaines attractions moins cheres (le zoo et sa navette, à ne surtout pas rater !).
L'emplacement n'est pas idéal, il est situé à 10 minutes de marche d'une station de MRT. Mais à coté du food center de Lavender, à tester !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans une chambre privative en lits superposés avec salles de bains+wc partagés
Le petit déj est inclus (thé ou café, toast, confiture, fruits frais). Le lieu est très propre( salles de bains refaites récemment, très class !) et le personnel très sympa. L'endroit est en plein centre et pourtant calme car triple vitrage. Il ya aussi une terrasse sur le toit pour prendre l’air le soir. Wifi + ordi avec accès internet gratuit et garde des bagages gratuitement. Food court en face ou mustafa centre pour manger indien pas loin
Très bon rapport qualité prix dans une ville chère comme Singapour

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits en lits superposés mi septembre.

Cadre :
L'extérieur ne paye pas de mine mais une fois qu'on est à l'intérieur on rentré dans un hotel propre et plutot moderne. Belle salle de bain commune, salle de restauration simple mais correct, accès wifi.
Il y a une terrasse au dernier étage
Il faut compter 8-10mn pour atteindre une station de métro

Chambre / confort:
Les chambres pour 2 ne sont pas très grandes mais y dort bien. Climatisation dans les chambres.

Personnel:
Très agréable et arrangeant. Ils nous ont même proposé pour une nuit un dortoir pour 8 alors que nous étions 2. Le personnel a le contact facile et conseille sur le séjour

Un hôtel non référencé dans les guides classiques (routard , lonely) mais qui devrait.
Le petit dej est super car on a des fruits, une boisson, des toasts à volonté. Une belle surprise dans singapour. Très bon rapport qualité/prix 79 dollar par nuit. Dommage que ce ne soit que des lits superposés à 2 ou à plus

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux